publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie au secours!:triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie au secours!:triste:

salut les filles j ai tous les jours mal au ventre!!!!ballonnée!!!mais la ça fait 1semaine que ca ne s arrete pas et en plus grosse envie de vomir et j ai honte car dans mon ventre ca gargouille comme des bulles!on doit me faire une colo mais j ai peur de la preparation a boire car je ne pourrais pas l avaler!j ai deja gouter et je vomis tout!comment feire aidez moi j en peux plus!

• Kikoo!

Bon une coloscopie n'a jamais été une partie de plaisir. J'en ai dejà fait deux en deux ans. Le produit n'ai jamais agreable! il est vrai que les deux premiers litres sont assez difficile et je vomis aussi mais c'est parce que c'est écoeurant mais tu vomis pas tout dc forcement ça te lavera ton intestin. Renseigne toi selon ton produit que tu dois prendre si tu peux le coupé avec du jus d'orange ou coca? cr pour certain tu peux!
    rassure toi pour tout le monde c'est loin d'etre une partie de plaisir!

bisous

Commentaire

• Sirop de cirton jaune ("teck")

salut a toi,
      je pense que ds le message plus bas on parle de moi...atteinte d'une maladie de crohn, j'ai l'habitude de faire des colloscopie, j'en fait minimum une ds l'année. donc avant l'examen je dois boire en tout trois litres de ce liquide (appelé BIOPEG)et donc comme je trouve ca ecoeurant, mon medecin m'autorise a mettre du sirop de citron jaune clair appelé "citron teck" c le seul que je peux mettre car il ne laisse auncune trace (du a sa couleur). c deja mieux que de le boire seul... rep moi si tu veux plus d'infos car je n'ai paut etre pas assez ete clair... bon courage a toi pour la suite. @ biz

Commentaire

• Salut

JE VIENS DANS FAIRE UNE TU METS DE LA GRENADINE ET SA PASSE MIEUX VOILA BON COURAGE

Commentaire

• Coloscopie avec bouillon de légumes filtré

j'ai passé ma première coloscopie il y a 2 mois. On m'a préconisé de mettre mes sachets dans un bouillon de légumes filtré. Comme j'ai toujours eu l'habitude des bons bouillons de soupe cela est passé tout seul. Le seul mauvais souvenir que je garde après l'intervention c'est la difficulté d'éliminer les gaz.

Commentaire

• Prendre un antivomitif

Suite à un cancer du colon, j'ai fais 4 coloscopie en un mois, je vomissais aussi la préparation, et c'est un problème car un colon mal préparé nuit à l'examen.
            Pour la dernière, mon médecin m'a conseillé de prendre du "motilium" qui est un anti vomitif vendu sans ordonnance.
            Tu le prends avant le premier litre ... tu fais une pause entre le le 2e et le 3e litre d'environ une heure et tu reprends du motilium avant de boire le 3e et le 4e litre ...
            sincèrement, ... est très bien passé, pas de vomissement et pas de maux de ventre ...

Heureusement que j'ai enfin trouvé la méthode car je dois en faire une tous les quatre mois

Commentaire

• Prendre un antivomitif
              Motilium

moi aussi j'avais pris du motilium mais j'ai quand même tout vomi et rien gardé

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X