• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je dois porter un corset 23h/24

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je dois porter un corset 23h/24

Voilà, depuis quelques jours je dois porter un corset. Pendant 3 mois voir plus. Et voilà depuis ces quelques jours que j'ai un tas d'émotions noires ressenties, que je n'arrête pas de pleurer. Je m'y fais la nuit mais pas la journée : dur de ne plus avoir son confort et de ne plus pouvoir faire les positions que l'on aime ou dont on a besoin ! J'ai vraiment besoin de conseils ou d'encouragements car c'est pour moi un cap très difficile. Pour moi cela va peut-être être 3 mois très longs, ou peut-être pas ! J'ai peur de ne pas m'y habituer et de continuer à pleurer chaque jour et de ne toujours pas me sentir bien dans mon corset (gêne).
    Merci d'avance à vos réponses... [s:p/16]

• Re: Je dois porter un corset 23h/24

Courage

La vie est bien evidement fait de compromis, il faut que tu penses au avantage que cela aura sur ta vie quand c'est trois mois passerons, pense aussi au gens qui sont dans le meme etat que toi mais qui ne peuvent pas avoir un corset surement par manque de moyens cela risquerait surement d'avoir un impacte plutot negatif sur le reste de leur vie .. toi ta la chance d'en avoir, d'en porté pour ton traitement et d'aller mieux juste apres ! Donc accroche toi dit toi que c'est juste un mal necessaire et pense a tous ce que tu vas pouvoir faire apres sa tout en pensant a tout ce que tu ne pouvait pas faire avant ce corset ..

J'espère que sa t'aideras

Commentaire

J'en ai aussi un!

Salut. J'ai aussi un corset depuis mars 2012, sauf que je dois le garder pendant 2 ans et demi... Tu n'as pas de souci a te faire, ça va passer vite. Pourquoi en portes tu un?
      A =)

Commentaire

3 mois! tu as de la chance!!

Moi j'ai du le porter 24/24 pendant quatre ans! Je suis d'accords, c'est embêtant, un peu handicapant, mais quand je vois qu'il y a des gamins qui portent des prothèses à vie, ça me fait passer l'envie de me plaindre! Trois mois, c'est archi-rapide, tu n'auras même pas le temps de t'habituer! Tu n'as pas tes positions, mais dit toi que plus tard, ton dos sera droit, et enfin tu pourra te rouler en boule comme bon te plaira! Je te souhaite bonne chance pour cette été, tu vas comprendre je pense ce que c'est de porter un corset quand il fait chaud!
        Sur ce, goood luck!

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-022014-032014-06
          Chargement...
          X