• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur intérieur poignet

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur intérieur poignet

Bonjour, voici quelques mois que j'ai des douleurs à l'intérieur du poignet (depuis mi janvier). Cette douleur peut aller jusqu'aux pouce, index et majeur. Parfois, la douleur va jusqu'au coude. Je pensais au canal carpien, mais je viens de faire une radio et une échographie et il n'y a rien. Le problème c'est que j'ai toujours aussi mal et surtout la nuit. Mon médecin ne m'a rien prescrit. Que puis-je faire ? et est-ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ?
    merci d'avance

• Re: Douleur intérieur poignet

Peut etre

Un kyste qui est entrain de se former

Commentaire

Peut etre
      Pas de kyste

non, le radiologue m'a dit qu'il n'y avait pas de kyste :/

Commentaire

Douleur intérieur poignet

Bonjour
        Moi aussi j'ai les mèmes symptomes;J'ai passé un electomyogramme, ce nest pas le canal carpien;Mon docteur m'envoie chez un rhumatologue le 12 février.Et toi Kharo22 comment ça se passe ??Si tu as trouvé les causes,peut tu m'en faire part. Merci d'avance. lalaob

Commentaire

Forum-Archive: 2014-032014-042015-01
        Chargement...
        X