publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méningite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méningite

bonjour je vien de m'incrire sur le forum car je me pose la question sur le sujet de la méningite car ma fille de 3ans 1/2 vien de sortir de l'hopital ou elle a subie une ponction lombaire qui a révéler quelle ne l'avait pas (merci mon dieu) et je me pose la question de savoir ce que sait beaucoup de gens de mon entourage me dit que sais les (vers) qui monte a la tête et sa m'inquiéte car ma fille c'est plein de maux de tête , au ventre , douleur a la nuque , vomissement ex... pourriez vous m'aidez a comprendre merci beaucoup pour vos réponses j'attend de vos nouvelles merci
    cécile

• Salut betty0441!

En faite les méningites correspondent à une atteinte inflammatoire des méninges.
    Les méninges sont les membranes qui enveloppent le système nerveux central, la portion intracrânienne des nerfs crâniens, les racines des nerfs spinaux.
    Les méningites d'origine virales ne sont pas graves mais ceux d'origine bactériennes sont très graves!
    Je suis contente que ta fille n'aie pas une méningite!
    Bisous!

Commentaire

• Salut betty0441!
      Merci emm97laura

merci pour ta réponse mais c n'ai pas un lien avec les vers cela a rien a voir alors car ma belle mère a été voir un conjureurehier soir et il la soignier avec une photo de ma fille et il lui a dit qu'on avait falli la perte et sa me fait vraiment trés peur car j'ai tellement une angoisse que cela recommance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X