• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spondylarthrite !!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spondylarthrite !!

Bonjour,

J'ai 24 ans et le verdict viens de tombé... je suis attente d'une SPA ! je viens par ce forum faire un appel à témoin et parlé de cette maladie avec des personne qui sont atteinte aussi.
    Merci d'avance !

• Re: Spondylarthrite !!

Spa

Bjr mon neveu a 1 spa il a un traitement qui le soulage bien bon courage

Commentaire

Spa
      Merci

merci pour votre soutien

Commentaire

Spondylarthrite

Bonjour, j'ai également 24 ans et je suis aussi atteinte d'une SPA. Je sais ce qu'on en dure chaque jour, je suis au chômage et j'arrive pas à trouver du travail. J'ai peur que ma maladie soit un handicape pour le boulot, j'ai pas droit à la mutuelle. Mais on m'a parlé de la vierge noire et de l'awiph et ce que vous êtes inscrit à l'awiph ou vierge noire?

Commentaire

Spondylarthrite
          Re

jamais entendue parler :/ !
          en quoi consiste la vierge noir et l'awiph ???

Commentaire

Spondylarthrite

En faite c'est un supplément pour pouvoir payer ses soins et trouver du travail plus facilement

Commentaire

Spondylarthrite
              Merci

dsl du retard je te remercie pour cette info je vais me renseigné bisous

Commentaire

Merci
                Spondylarthrite

Ce n'est rien, en tout cas ça me fait vraiment du bien d'en parler avec quelqu'un qui est atteint de cette maladie car c'est pas facile tout les jours de vivre avec. Je me plait souvent du dos, de la hanche et maintenant c'est le genou gauche c'est vraiment très désagréable d'avoir mal car on ne sais rien faire

Commentaire

Re !

oui sa soulage bcp d'en parler moi c'est surtout les jambes ( genou et cheville ) j'ai comme des sciatique pendant mes forte crise !! pas facile j'ai perdu mon emploi et difficile d'en retrouver car je ne peut faire que des travail assie ( forcément la ou j'ai aucune formation ) bref je prend mon mal en patience ! j'ai aussi regarder pour " la vierge noire" et l"awiph" mais par contre sa concerne que la Belgique :/
                  bisous a bientôt

Commentaire

Soulagement des douleurs

bonjour,
                    il existe une nouvelle technologie qui soulage tout type de maux. Pour ma part, je l' utilise depuis 4 mois et je revis. je suis professeur d'EPS et les mouvements sont mon gagne pain. J'avais des douleurs de dos importantes suite à un début de scoliose et souffre d'une sciatique car mes vertèbres se déplacent sans arrêt en pinçant le nerf. Dur pour le travail. Mon mari souffrait d'une tendinite récidivante et réfractaire aux infiltrations; ses douleurs ont disparues suite à l'utilisation de ces patchs qui se collent sur la peau et sont à base de produits 100% naturels. ils sont aussi efficaces sur les douleurs chroniques, améliorent la qualité de vie des personnes atteintes de la maladie de crohne ou de schlérose en plaque, améliorent la qualité du sommeil et bien d'autres vertus...
                    Si vous voulez de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter

Commentaire

Re !
                      Spa

Moi c'est surtout, les genou, poignet, dos, tendon dAchille, hanche. Cela fait 2 ans que je fait de la kiné pour soulager mes douleurs, ma rhumatologue m'a fait un papier pour la que la mutuelle intervienne pour mes soins et j'ai droit à 3 ans de kiné pour la pathologie lourde ce qui me permet de pouvoir payer mon kiné et la mutuelle lui donne le reste. Moi j'ai un diplôme d'employée administrative donc ça va mais je trouve pas de boulot. Je voulais vous demander si jamais j'ai un entretien d'embauche et que je doit parler de ma maladie à mon employeur?

Commentaire

Spa
                        C'est ton choix !

Moi je suis reconnue travailleur handicapé je ne sait si c'est ton cas ?
                        Pour ton " futur " employeur, c'est a toi de décidé, ce n'est pas une obligation ! après tu le dit pas lors de ton entretien après au pire !
                        Moi je suis suivie par le cap emploi, est sont réactif j'ai peut être un formation rémunérée qui peut tomber a tout moment et si c'est négatif il me basculerons sur autre choses ! est j'aurais la priorité sur les formations !!
                        je te souhaite bon courage pour ta recherche d'emploi
                        bisous

Commentaire

C'est ton choix !
                          Spa

Vous avez du faire quoi pour être reconnu travailleur handicapé?

Commentaire

Spa
                            C'est pas compliqué !!

il suffit de télécharger sur le site de la MDPH le formulaire. Une partie et à remplir par votre médecin traitant et l'autre c'est à vous.
                            Une fois que c'est fait, il suffit de l'envoyer ou de le déposé dans la MDPH de votre région. Par contre faut être patiente sa peut prendre 6 mois.

Commentaire

C'est pas compliqué !!
                              Merci

Merci pour le renseignement, ça me fait beaucoup de bien de parler avec quelqu'un qui ressent la même chose que moi. C'est pas pour la france?

Commentaire

Merci
                                Oui

je comprend c'est pareil pour moi et oui c'est pour la france

Commentaire

Oui
                                  Re

Moi je suis de Belgique, j'ai regardé pour les belges et nous c'est la vierge noire qui fait le même système que vous en france

Commentaire

Re
                                    Ah d'accord

C'est pour il faut que tu essaye de la faire ! Sa vaut vraiment le coup car on a plein d'aide surtout pour du travail.

Commentaire

Ah d'accord
                                      D'accord

J'avais déjà fait la demande au pret d'une assistante sociale de la mutuelle pour elle m'envoyer le formulaire mais j'ai plus jamais eu de nouvelle. Je vois ma rhumatologue au mois de septembre je vais faire la demande pour qu'elle puisse remplir mes papiers car nous en janvier on a plus droit au chomage et je serai plus me soigner

Commentaire

D'accord
                                        :/

oui effectivement fait le vite car le mois de janvier va arriver viite bon courage

Commentaire

:/

Des le mois de septembre je le fait car je vois ma rhumatologue ainsi elle peux remplir mes papiers

Commentaire

tiens moi au courant et bon courage !

Commentaire

Pas de soucis

Si tu veux toujours parler quand tu vas pas bien, tu peux toujours me parler. Tu as déjà fait un début d'uvéite?

Commentaire

Pas de soucis
                                                Avec plaisir

pareil pour toi ! actuellement je ne suis plus sous traitement car je suis enceinte, donc c'est dur ! mais une fois accoucher je verrais bien avec mon rhumato si on change mais pour l'instant mon traitement est le cébutid est il fonctionnait a merveille.

Commentaire

Avec plaisir
                                                  Ok

Moi je suis sous humira mais quand je voudrai s tomber enceinte jz doit arrêter le traitement. C est pas trop douloureux?

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-052014-062014-072014-082014-09
                                                    Chargement...
                                                    X