• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran 10 mg et effets indesirables

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran 10 mg et effets indesirables

BONJOUR?

QUELQU'UN ICI AURAIT ILS EUT DES EFFETS indesirables AVEC CE MEDICAMENTS? NOTAMMENT DES TROUBLES HEPATIQUES ET DES CALCULS BILIAIRE?je kai pris quelques jours seulement et jai des douleures atroce au niveau de la vesicule mon medecin pense a une lithiase biliaire a confirmer par echo cet aprem, alors que je n'avais aucune douleure auparavant ni aucun soucis hepatique;;;;;;; MERCI DE VOS TEMOIGNAGES

• Re: Lutéran 10 mg et effets indesirables

Bonjour

bonjour pinkielys, j'ai du pour ma part arreter le traitement car j'ai eu une stase aerique du colon sous hepatique tres douloureuse, mais pas grave heureusement j'avais vraiment peur de calculs!!!!! mon medecin m'a dit de l'arreter; j'avais eu le meme probleme avec utrogestan, je pense me pencher vers l'omeopathie c tres difficile ces douleures premenstruel c vrai que le luteran les calmait pluto bien!!!!je suis contente que ca marche pour toi , il y a d'autres traitement mais a l'arret du luteran mes regles on dure 17 jours!!!!! alors que mes cycles sont toujours venu correctement ! merci de votre temoignage

Commentaire

• Re: Lutéran 10 mg et effets indesirables

Oui

merci de tes encouragement pinkielys; en fait j'ai du essayer une dizaine de pilule et ce luteran c'etait pas pour le prendre comme contraception mais juste parceque j un manque de progesterone qui me provoque chaque mois un lourd syndrome premenstruel (douleurs seins, deprime, douleur a l'ovulation, migraine catameniale) bref la cata; j'ai pri rv avec un homeo demain , est ce que ca marche vraiment l'omeo? les dr me disent que c juste un effet placebo mais si ca existe je pense que ca doit avoir fait ses preuve.le proches qui s'est soigne avec l'homeo a bien guerit? comment se fait il quil ny ai pas d'effet secondaire aux granules et teinture mere?

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-052014-06
        Chargement...
        X