• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour depuis 2009 on ma détecter c est trois maladie polyarthrite arthrite rhumatisme inflammatoir

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour depuis 2009 on ma détecter c est trois maladie polyarthrite arthrite rhumatisme inflammatoir

BONJOUR DEPUIS 2009 ON MA DÉTECTER C EST TROIS maladie POLYARTHRITE ARTHRITE RHUMATISME INFLAMMATOIRE ET UNE D ELLE ET DÉFORMANTE J AI UN TRAITEMENT DE FOND DES ANTIDOULEUR DE LA CORTISONE ET INTI INFLAMMATOIRE JE SOUFFRE ENCORE TROP MAINTENANT C EST MONTER AU CERVICAL LE MATIN JE HURLE TELLEMENT QUE LES DOULEUR SONT INSOUTENABLE ET PLUS EN BOUGEZ ,MES mains pareil peux plus faire le menage et plus aucun sport je vie de cette MALADIE une enfer la j ai 40 bien pour moi je me sen en n avoir 80 ans mon medecin je lui demande de faire un dossier pour de l aah chose quil ne veut pas faire je suis a cent pour cent j ai un rhumatologue que je vois tous les mois et des traitement a vis pourriez vous me renseignez si une personne vie la meme chose merci cordiableme

• Re: Bonjour depuis 2009 on ma détecter c est trois maladie polyarthrite arthrite rhumatisme inflammatoir

Polyarthrite rhumatoide

Bonjour,

La PR (Polyarthrite Rhumaoide) est une maladie classiquement à appréhender, il ne faut pas non plus mettre tous les maux que vous ressentez sur son dos ! Vous avez peut être une PR mais vous êtes surtout une personne comme une autre et pouvez être soulagée pour les autres douleurs dont vous souffrez, même articulaires !

Sans raconter ma vie, j'ai une personne de ma famille qui me consulte régulièrement et qui se trouve parfaitement soulagée par un traitement ostéopathique bien conduit, il vous faut quelqu'un qui connait bien ce genre de problème

Bon courage à vous
    Gabriel Choukroun Ostéopathe à Paris

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
      Chargement...
      X