• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début d'anorexie ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début d'anorexie ?

Bonjour,

Depuis quelque temps mon poids m'obsède ! Je fais 1m67 pour 77kg ( mon dieu c'est énorme). Il y a 2 mois je pesais 89,7 kg. J'ai eu un déclique en voyant des images de femmes avec un coprs parfait, c'est à ce moment là que j'ai commencé un régime. Deux semaines plus tard j'ai vu que mon poids descendait pas assez vite. J'ai alors commencé à ne presque plus manger, je calcule mes calories (je ne dois pas depasser 300 calories par jour) mais même si je ne les depasse pas je suis obliger d'allez me faire vomir ensuite je vais me peser pour voir si je n'ai pas pris 1 seul gramme ! Tous les jours je fais du sport : abdos, squats, pompes, footing ... Mes amies me disent que je fais de l'anorexie mentale et plus j'y reflechie plus je doute. Fais-je vraiment de l'anorexie mentale ?
Forum-Archive: 2014-06
Chargement...
X