• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais du "mal" toute seul

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me fais du "mal" toute seul

Je ne savais pas quoi choisir comme titre, mais ça doit être sa x)
    Alors voilà, j'ai 13 ans et hier j'ai découvert une nouvelle sensation physique. Je me suis serrer le coup avec une écharpe, après j'ai rien compris à ce qu'il m'arriver et je suis tomber par terre, j'avais des frissons de la tête au pied, et sur le coup, je ne savais pas où j'étais ni qu'est-ce que je faisais. C'était une sensation "apaisante" je dirais. Certain penseront que je suis folle et me diront : T'es malade, tu veux te suicider ?? Au début c'était ça, mais bon c'est pas le sujet. Hier je l'ai fais genre 5-6 fois, et aujourd'hui je ne suis pas aller en cours (j'étais fatiguer a ne plus en tenir debout, je ne sais pas si c'est lier) Et j'ai recommencer 20-30 fois. Je sais m'arrêter au bon moment mais quand même, est-ce si dangereux que sa ?? Merci d'avance !! PS : pas de critique trop insultante

• Re: Je me fais du "mal" toute seul

Oui,c'est extrêmment dangereux

Et même si l'on arrive à ne pas en mourir, le cerveau garde des séquelles à vie.

En fait, si t'es déjà devenu(e) addict, il faudrait consulter un psy, car c'est comme de la drogue.

Commentaire

Oui c est dangereux!

Salut pour te repondre,cette sensation que t à ressenti c est pas bien c est ça qu il faut que tu te dise,c est que ton cerveau à été à cours d oxygène et ... est pas bon donc si j ai un conseil à te donner arrete direct avant que un truc grave arrive.si t arrive pas a t arrêter va en parler à ton medecin,l infirmière de ton collège ou même à un psy, je précise que quand je dit "psy"je dit pas que t es folle, nan c est juste que si tu peux pas t en passer c est que ça va pas et qu il te faut un petit coup de pouce pour arreter.pour résumer arrêté sincerement.

Commentaire

Dangereux

tu joue avec le mal arrête sa avant que tu tombe dans le piege de satan

Commentaire

Conseil

va consulter le plus rapidement cela est tres urgent ne tarde pas

Commentaire

Arrete tout de suite!

bonsoir ma grande,donc svp et je t en prie arrete ce petit de jeu,cela coupe l oxygene de ton cerveau,qui provoque ton effet quasi proche d un malaise,voir plus,tu risque de perde connaissance et tes parents de perdre leur fille!
            il y a deja eu des ptits ado en peine de coeur qui s amusé a ce jeux , et malheursment ils ne sont pas reveillé : ((((
            si tu souffre d une peine de coeur ou autre confis toi a une amie ou un bon parent que tu connais ,quelqu un de fiable et sur,serait preferable le pere ou la mere d une ou d un ami que tu connais,
            je te precise que ton petit jeu avec ta jolie echarppe,risque ,pardonne moi de te le dire ,mais de rendre attardé mental,je ne pense pas qu a 13 ans tu aimerais etre sur fauteuil roulant et ne plus pouvoir parlé et mangé toi meme?!je te garantie que c est vrai!donc s il te plait arrete ce mauvais jeu et confie toi a quelqu un de ton entourage proche,fait le c est important,
            ecoute ma grande ,je suis desolé de te dire ça,et gené de te le demandé(surtout a une jeune fille de 13 ans,mais si je peus te sauvé la vie!
            donc
            question 1:est ce que tu as un chagrin d amour?
            ou
            question 2:est ce que quelqu un te fais du mal,cela peut etre un (ami) ou un parent,
            fait attention a toi est si ce n est pas tes parents qui te font souffrir au fond de toi ,je te conseille vivment de leur parlé que tu souffre d un chagrin d amour ou peut etre de racket!si tes parents son gentil est que tu le sais ,fonçe leurs parlé des que tu as ce message.je t en remercirais.

Commentaire

Mal

pour quoi fais tu cela as tu déja réfléchie tu ressent quoi et a quel moment tu as besoin de faire cela .............x

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
                Chargement...
                X