• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corticoide aie je gonfle

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Corticoide aie je gonfle

Bonjour je m'appel mika j'ai 29ans depuis pas mal d'année je gere mal mon asthme severe suite a de l'allergie aux acariens. Du coup pris plein d'aerosols mais jamais on m'as dis attention tu gonfles je fesait de la muscu sans savoir que les resultats ne serait jamais là (car sa fait fondre les muscles a priori)

Puis je ne prend que du bide parfois il et plat parfois il et gonflé tel une femme enceinte alors que de base je suis trés mince.

Là je suis sous seretide 50mg 2 fois par jour, on m'avait filé singulaire mais legume je grossisé encore et sa joué sur mon cerveau je vous raconte pas l'humeur.

Bref je dois me faire desensibilisé aprés mon traitement une fois que mon asthme sera stabilisé d'aprés allergologue, j'en ai marre car je suis dans un cercle visieux je ne peux pas me faire desensibilisé car je suis en asthme severe, sauf que cet ashtme et du a l'allergie vous comprennez ?

Combien de temps aprés le traitement je peux retrouvé un corps correct bon direct je vais a la salle de sport et j'espere que le fait d'etre desensibilisé m'empechera de prendre ventoline ...Etc

merci bien

• Re: Corticoide aie je gonfle

les aérosols n'ont jamais fait grossir personne

Je suis moi-même asthmatique et utilise du Ventoline, du QVar, etc. Parfois du Seretide. Tout cela depuis 20 ans.

Ces inhalateurs ne font absolument pas grossir, car très peu de cortisone va dans le sang (quasiment rien).

Et ma fille en prend aussi et elle pèse 52 kg pour 170 cm.

Donc, si t'as pris du poids, ça ne vient pas de là, inutile de chercher ce genre d'excuse.

Et ça ne fait pas fondre des muscles non plus :

- pour qu'il y a la fonte musculaire, il faudrait prendre de la Cortisone par voie orale.

Par contre, ne compte pas trop sur une désensibilisation :

- une fois sur deux ça ne fonctionne pas, voire ça peut devenir encore pire après. Et parfois on ne supporte pas la désensibilisation.

Commentaire

Ah bon

j'ai pris aussi de la cortisone en cachet ^^
      et des que j'arrete mont traitement je maigris sans le seretide, je ne mange rien pas de ... coca ...etc

genre salade, viande blanche legume fruit et eau donc je vois pas pourquoi avec sa je grossis.

Et on verra bien en esperant que sa fonctionne d'aprés l'allergologue les acariens sa se soigne bien

Commentaire

Ah bon
        Ca ne vient pas de là

Ou alors, c'est juste psychologique, tu te dis que tu vas grossir et ça te stresse.

Si vraiment tu grossis, t'as peut être un autre problème ailleurs.

La cortisone en comprimés (en sachets ???? ), ça peut aire grossir, si l'on en prend pendant plusieurs semaines, voire mois. Mais pas jute pour quelques jours.

Pour les acariens, mon mari et ma fille ont tenté tous les 2 de se faire désensibiliser, c'était très pénible à vivre, ils avaient des malaises.

Ca a dû durer 2 ans, ils ont tenu 2 mois et 3 mois, puis, ils étaient si mal qu'impossible de continuer. Mon mari a failli y rester.

Et ça ne leur a fait aucun effet, ils sont toujours aussi allergiques.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
          Chargement...
          X