• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je obtenir de l'intolérance au lactose

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je obtenir de l'intolérance au lactose

bonjour, je me sens souvent un peu mal au ventre après avoir bu du yogourt. je ne sais pas pourquoi, j'ai lu un post sur un site Web. il dit que si vous avez ce problème, vous pouvez obtenir l'intolérance au lactose. donc je me demande si elle est réelle ou pas?
    quelqu'un peut m'aider?

• Re: Puis-je obtenir de l'intolérance au lactose

Lactose

Bjr bien sur que c est reel beaucoup de gens sont intolerants au lactose j en fait partie aussi en plus ds les yaourts il y a de la fermentation et de l acidite

Commentaire

Rep

Salut moi aussi j ai une intolérance au lactose, donc oui c est bien réel ma solution c est de prendre le moins de produits laitiers possible et il existe dans le commerce de plus en plus des produits sans lactose que j ai testée et qu on supporte un peu mieux

Commentaire

Rep
        merci :-d

merci pour votre réponse. J'adore i produit laitier tellement, mais à partir de maintenant, peut-être que je devrais choisir une seule lumière, et il suffit de manger un peu de temps. désolé pour mon mauvais français ... alors où êtes-vous?

Commentaire

Lactose
          Merci

merci pour votre réponse. mais savez-vous pourquoi certaines personnes ont eu ce problème, est-ce quelque chose de l'état de santé? il est vraiment dommage pour obtenir ce problème pour quelqu'un qui aiment produit laitier comme moi .....

Commentaire

Merci
            Lactose

Ca fait partie des allergies on y peut rien moi je ne peux meme pas manger de fromage sinon je prends des migraines terribles

Commentaire

Lactose
              Merci

wow, quel dommage, non? et merci pour vos réponses.

Commentaire

Merci
                Est ce que

Ton groupe sanguin c est 0 ? J ai remarque que ca se trouve souvent chez ses groupes

Commentaire

Est ce que
                  Groupe

O pardon

Commentaire

Est ce que
                    Hmm

En fait, je ne sais pas ce que le type de mon sang à l'heure actuelle. mais je suppose que je devrais être Otyple. parce que les masquatoes me mordent souvent beaucoup. haha.

Commentaire

Diététique

De toute façon, les produits laitiers ne sont pas nos amis.
                      Ils acidifient l'organisme et leur calcium n'est pas assimilable.
                      Ils sont destinés aux petits des animaux et si vous voulez être en bonne santé, il vaut mieux en consommer le moins possible.
                      Plutôt du lait d'amandes, d'avoine, etc...

Commentaire

Diététique
                        Merci

ah-oh, semble nous sommes un peu pauvre. j'aime juste la saveur du lait

Commentaire

Merci
                          Choix

Ben faut faire un choix entre le plaisir du goût et la santé.
                          Manger des aliments qui font du tort, c'est une manière de jeter l'argent par les fenêtres, non?

Commentaire

Choix
                            :-d

yep, vous êtes tout à fait raison! nous devons prendre soin de notre santé, et essayer d'éviter les choses qui ne bons pour notre santé. alors où d'obtenir suffisamment de calcium élément dont nous avons besoin tous les jours?

Commentaire

:-d
                              Dans les végétaux, il y a tout ce qu'il faut

Le calcium dans les céréales, les légumes et les fruits est assimilable par l'organisme, ce qui n'est pas le cas du calcium du lait des animaux.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
                                Chargement...
                                X