• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guérit par un magnetiseur!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guérit par un magnetiseur!

Bien que d'un naturel cartésien, plusieurs expériences par le passé m'ont amené à croire en des "médecines" non conventionnelles. Qu'ils s'appellent magnétiseurs, rebouteux ou qu'ils pratiquent la médecine chinoise ou bien d'autres, je n'hésite pas à utiliser ce type de pratiques quand la médecine traditionnelle ne me soulage pas. C'est ce qui m'arrive depuis 10 ans avec un mal de dos récurrent qu'aucun médecin ou ostéopathe n'a réussi à me soigner.

J'ai récemment vu à la télévision une émission sur les magnétiseurs et autres rebouteux et je me suis dit que ce serait sans doute une solution à tenter pour moi. Mais encore faut-il trouver une personne sérieuse. Car dans le monde des médecines dites non conventionnelles, les ... et autres ... sont légions. Mais heureusement, le bouche à oreille est un excellent moyen de trouver les bonnes personnes.

Je me souviens avoir entendu parler un ami de mon mari sur le vélo d'un magnétiseur. Je lui demande et il me donne ses coordonnées. Effectivement, c'est à côté de chez moi, 6kms tout au plus.
    plusieurs cyclistes pros y vont et ils sont tous contents. Surtout il ne demande rien! on donne ce que l'on veut.
    a bientôt
    alicegatien@hotmail.com (je laisse mon mail si vous avez besoin d'infos)

• Re: Guérit par un magnetiseur!

Bonjour

http://www.esprit-de-guerison.com

j'ai reçu trop de mail, je laisse son site

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-062014-12
      Chargement...
      X