• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non-fumeuse depuis des mois : toujours aussi difficile..

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non-fumeuse depuis des mois : toujours aussi difficile..

Salut tout le monde!

Alors voilà ca fait 9 mois que je n'ai pas touché une clope, j'ai fumé pendant 4 ans 15-20 cigarettes par jour.

Même après ces 9 mois, la tentation est toujours présente, certes moins fort qu'au début mais c'est quand même difficile moralement.. Je sens que je suis faible et que le moindre problème dans ma vie pourra me faire rechuter (séparation,deuil etc), Et je remarque que mon humeur est affectée par tout ca, je suis plus succeptible et beaucoup moins enthousiaste

Si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi hésitez pas à m'aider

Combien de temps ca a été dur pour vous ? Qu'avez-vous fait pour ne pas retomber ??

• Re: Non-fumeuse depuis des mois : toujours aussi difficile..

Mon père a arrêté de fumer

Après 55 ans de 40-50 clopes/jour.

Il a eu des problème pendant 2 ans. Il n'a rien fait de spécial.

J'ai eu un ami qui a arrêté à l'âge de 56 ans après de longues années de 2-3 paquets/jour.

Il s'est fait aider par un magnétiseur. D'habitude je ne crois pas en ce genre de chose mais là, ça lui a vraiment aidé. Va savoir comment.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
      Chargement...
      X