• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi c'est urgent

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi c'est urgent

j'ai 21 ans et aujourd'hui après l'école j'ai remarqué que j'aais la jambe gauche gonflée par rapport à la jambe droite et elle me faisait mal. Ensuite quand je suis rentrée (1h après), ma jambe n'étais plus gonflée mais me fait toujours mal. J'ai peur que sa soit une thrombose .. (j'ai retrousse mon patalon serrant pendant la journée peut etre que j'ai bloqué la circulation et qu'il y a eu un caillot). J'ai massé j'ai peu qu'il soit montyer et de faire une embolie pulmonaire helllllllllp
    mes parents ne reagissent pas car je suis stressee assez souvent

• Re: Aidez moi c'est urgent

msg

?

Commentaire

Svp

Aidez moi vs en pensez quoi ?

Commentaire

Vu ton jeune âge

Ce serait plutôt juste une jambe gonflée à cause de ce pantalon et de la chaleur.

Mais malgré tout,v a voir ton médecin traitant.

Commentaire

Vu ton jeune âge
          Oui

merci pour votre reponse, j'attend les resultats de la prise de sang :s

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
            Chargement...
            X