• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment désenfler, dégonfler un bouton de fièvre ( herpès labial ) ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment désenfler, dégonfler un bouton de fièvre ( herpès labial ) ?

Tout est écris dans le titre

Merci à vous.

• Re: Comment désenfler, dégonfler un bouton de fièvre ( herpès labial ) ?

Avec un médicament

Zovirax ou mieux, Zelitrex.

Mais c'est uniquement sur l'ordonnance. Si tu souffres de ce genre de problème, tu devrais en avoir chez toi à l'avance pour pouvoir le prendre dès l'apparition de 1ers symptômes.

Le herpès est extrêmement contagieux et peut se transmettre sur les organes génitaux, dans lil et même au cerveau (méningite herpétiforme).

Si c'est déjà en cours, il faut juste désinfecter régulièrement avec de l'alcool à 70% et passer la pommade (Aciclovir)

Commentaire

Merci

Merci beaucoup mais j'en ai depuis toute petite et j'ai deja tout essayer , les crèmes a la pharmacie, même prescrites , ne marchent pas chez moi , il y a juste les huiles essentielles Tea Tree et Ravintsa qui marchent et donc je ne mets que de l'alcool 70 % dessus pour désinfecter et donc les huiles essentielles par après ( ou patchs compeed ) mais j'aurais aimer savoir quels médicaments ou astuces pourraient me le faire dégonfler car il est enormes =/

Commentaire

Merci
      Tout ce que tu cites sont des ...

Les herpès sont causés par un virus qui reste dans l'organisme à vie. C'est une MST !

Mais il existe bel et bien un médicament :

Le Zelitrex (Valaciclovir).

Ca peut se prendre à une dose élevée pendant une crise.

Mais si tu fais des crises à répétition, tu peux tenter une cure, ça se fait :

- 1 comprimé/jour pendant 3 mois, voire 6 mois.

Idem pour ton conjoint, (le cas échéant) qui peut être un porteur sain et te contaminer même si lui n'a rien !

Et donc ce médicament "endort" le virus et ensuite, soit les crises disparaissent, soit deviennent beaucoup plus rares.

Mais c'est un réflexe à garder : toujours avoir 1 boîte chez soi, pour au cas où.

ET :

Toujours avoir avec soi,d ans son sac 2 comprimés pour éviter qu'un bouton surgit à l'improviste.

PS j'étais comme toi. Même maintenant je ne pars pas en vacances sans une boîte de Zelitrex dans mon sac.

Commentaire

Tout ce que tu cites sont des ...
        J'ajoute que ce sont des comprimés

Qu'il faut se faire prescrire et non pas des crèmes.

Et du Zelitrex (pas de Zovirax, trop faible).

Commentaire

Petit produit bien pratique

Bonjour,
          Comme vous, je fais des boutons de fièvre. Depuis peu, et grâce à mon médecin, j'ai découvert un produit qui s'appelle Silverpès. Comme beaucoup, j'étais sceptique au début, déçue des nombreux traitements déjà testés... j'ai pourtant essayé. Déjà, le produit apporte une sensation de fraîcheur très agréable et, surprise, assèche très rapidement le bouton qui désenfle ainsi très rapidement !!!
          Je vous le recommande vivement en tout cas.

A bientôt

Commentaire

Tea tree et epp

Bonjour,
            Cela m'arrive une fois par an et j'utilise toujours le même remède. Normalement il faut compter sur une durée de 10 à 14j pour soigner. J'ai réussi à descendre à 6.
            Dès les premiers signes, appliquez l'huile essentielle de tea tree. Optez pour une huile essentielle bio. Il faut en appliquer toutes les heures et ce durant les trois premiers jours. En parallèle 10 gouttes d'extrait de pépin de pamplemousse comme antivirale dilué dans de l'eau en traitement interne (à boire donc...), 4 fois par jour.
            Dès le quatrième jour je diminue l'application d'HE de tea tree (trois fois par jour) car le bouton de fièvre en est à sa dernière phase, la croûte. Continuer l'extrait de pépins de pamplemousse tout le long et même quelques jours après.
            Renseignez-vous sur l'HE de tea tree et l'EPP (extrait pépins pamplemousse). Les deux sont des produits extra-ordinaire que la nature nous a donné. Ils ont bien d'autres applications. Voilà c'est tout!

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-062015-02
              Chargement...
              X