• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Male au ventre plus diaree

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Male au ventre plus diaree

Bonjour cette nuit je me suis réveillé avec un mâle de ventre pas possible vers 4h30 du matin impossible de dormire et a chaque fois que la douleur venais un diaree monstre venait elle aussi suivit de gargouillement cela me dérange bcp donc dites. Moi se que vous en pensez ! J'ai male en bas de ventre (abdominale) [s:p/9o]

• Re: Male au ventre plus diaree

Mal de ventre

c'est peut être à cause de quelque chose que tu as mangé. sinon, il y a de l'air qui s'y coince!

Commentaire

Merci

Effectivement j'ai commencer a l utilise (l huile de çannelle et savas bcp mieux ) avec de la mente poivrée se sont de mauvais souvenirs maintenant marc bcp. mes je comprend pas la cause car je n'es rien manger d'inhabituel ::/

Commentaire

Faux avis et faux témoignages :mal: :mal: :mal: :mal:

Ces 5 pseudos :sarak300, elise034, lorrainecr , manouli59 et raphaelleg sont une même et seule personne faisant de la pub et des fausses conversations pour un site de vente d'huile essentielle, méfiez vous les témoignages sont faux !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
          Chargement...
          X