• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours

Bonjour à tous! Je suis bien matinale dis donc mais ceci n'est pas naturel non non.. En effet ça fais 3jours maintenant que je ne dors plus, j'ai un chat a la maison et depuis quelques jours c est une invasion de puces dans ma maison et plus précisément dans ma chambre, hier j'etais tellement fatiguée et énervée que j'etais invivable et je n'en peux vraiment plus, je suis tellement désespérée que je suis prête a me défaire de mon fidèle compagnon mon chachou, j'ai d abord acheter du des pipettes frontline et un spray avant hier que j'ai utiliser dans ma chambre un peu partout et encore une hier en allant dans ma chambre pour me coucher j'ai fais une verification car je n'aime pas le savoir en regardant les picures du reveil si les puces sont OUI OU NON vivantes, mais oui elles etaient encore la, et je les entends ce qui m'empeche de m'endormir,je suis alors parti dans la chambre d'ami et la rebelotte .. je ne sais plus quoi faire je n'ai plus d' argent a depenser et je suis au bord de la crise de nerf

• Re: Au secours

Et

et j'ai pleins de boutons partout je commence vraiment a faire une crise d'angoisse par rapport au puces qui me dégoutent au plus au point lorsqu'elle se mettent sur moi ! je me sent sale

Commentaire

• Re: Au secours

Et
      Mairie

Allez vous renseigner à la mairie de votre ville.
      Ils ont peut-être un service pour les problèmes de parasites.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
        Chargement...
        X