• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventilateur ou climatisation

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventilateur ou climatisation

Bonjour
    J'ai un gros souci au travail pendant les jours de fortes chaleurs. Je suis en open space, les collégues mettent les ventilos et moi je ne supporte pas du tout. Je comprends parfaitement qu'ils ont chaud et souhaitent avoir un peu d'air. Sauf que moi, je ne supporte pas du tout, ca me rend malade. J'ai mal à la tête, au ventre, ensuite j'ai des nausées et ma tête tourne tellement que je n'arrive plus à travailler. Les collégues pensent que j'exagère et ne me comprennent pas. Que faire ? Merci pour vos réponses

• Re: Ventilateur ou climatisation

Je suis comme toi

Je te comprends parfaitement.

Mais je ne sais pas quoi te dire. J'ai de la chance d'avoir mon propre bureau.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
      Chargement...
      X