• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et gonflement en fin de journée

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et gonflement en fin de journée

Bonjour tout le monde,
    Alors voilà, j'ai des désagréments en fin de journée et j'aimerais savoir si je suis la seule et si non, existe-t'il un traitement efficace ?!
    Quand je parle de désagréments, il 'arrive en fin de journée, après être restée debout et/ou avoir marché toute une journée, j'ai le ventre qui gonfle et qui se tend. J'ai le bas ventre qui devient douloureux. De plus, j'ai le bas du dos qui est aussi très douloureux, à tel point que je suis obligée de me tortiller dans tous les sens jusqu'à ce que je trouve un endroit où m'asseoir. Dans le meilleur des cas, c'est inconfortable et dans le pire, c'est insupportable.
    Je ne sais pas si ces douleurs sont liées à mes cycles (je précise que ces dites-douleurs sont présentes peu importe la période du mois) ; ou si elles sont liées à mon transit intestinal ( très capricieux! ).
    Cela fait déjà plusieurs années que je supporte cette situation, mais dans ma perspective de vie professionnelle, je serais amenée à rester debout et active en permanence.
    Des avis ? Des solutions ?

Merci d'avance

• Re: Douleurs et gonflement en fin de journée

Bonjour,

je ne pourrai point faire de diagnostique pointu à ce stade
    en attendant que vous répondiez à mes questions buvez beaucoup d'eau et de tisanes ( du genre à la cannelle , au citron , gingembre ou thym) ....
    -avez vous des troubles hormonaux?règles à cycle complet?
    -douleurs abdominales matinales?
    -nausées? vomissements?, fièvre?
    -vous suivez un régime quelconque?
    -douleurs plus aiguës après apéro?
    merci
    en attendant vos réponses

Commentaire

Bonjour,
      Bonjour,

A toutes les questions posées, je ne peux que répondre non.
      Bien sur, je bois de l'eau, peut-être pas suffisamment, mais je ne pense pas qu'un ou deux verres de plus ou de moins par jour puissent autant de conséquences. Mais je compense en buvant du thé !
      Je n'ai aucun trouble hormonal, juste des dysménorrhées de temps à autre.
      Et je me permet de re-préciser que c'est un problème qui date !

Commentaire

Je connais çà !!!

Je compatis tout à fait car j'ai vécu çà pendant des années !!!
        En fin de journée, je prenais une taille de pantalon au niveau du ventre même si je n'avais mangé qu'une petite salade à midi !!
        Vraiment désagréable, les douleurs sont vraiment gênantes et on se sent "énorme" [s:p/5d]

Il y a 3 mois maintenant, grace à une amie, j'ai découvert les vertus de l'aloe vera, je me suis donc lancée et me suis mise à consommer un buvable tous les jours et là ... beh je garde mon ventre plat du matin au soir !! je n'en reviens pas moi même, j'avais essayé bcp de chose dont le charbon (pr absorber les gaz ) mais rien n'y avait fait !!
        Donc je ne peux que te conseiller cette merveilleuse plante qui n'est en fait qu'un "légume" donc pas de contre indication, c'est un aliment comme les autres mais bien trop méconnu !!!
        Il faut prendre le temps de découvrir cette plante !!

Il ne faut pas acheter les produits n'importe où, beaucoup de produit estampillés "aloe vera" circulent mais souvent la quantité contenue et infime et l'aloès de mauvaise qualité et les résultats tardent donc à venir, moi perso je passe par là :

https://www.facebook.com/aloeverabarbadensis.vertus?ref =hl

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
          Chargement...
          X