• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convulsion chez bébé de 10 mois :cry:

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Convulsion chez bébé de 10 mois :cry:

Bonsoir, vendredi midi mon bébé de 10 mois a fait une crise de convulsion... Cela est très impressionnant, avec mon mari ont a eu très très très peur...

Du coup hospitalisé jusqu'à se matin dimanche 15 juin.

Demain ont a RDV a lhôpital pour des examens neurologique...

J'ai très peur des examens surtout que les médecins nous ont dit que normalement un bébé de cet âge là ne devrait pas faire des convulsions...

J'ai besoins de témoignage, y'a t'il des personnes a qui c'est arrivé ? ou alors a des enfants ? ou des bébés ???

Merci beaucoup d'avance de vos réponses...

• Re: Convulsion chez bébé de 10 mois

Pas de panique

Si il ne s'agit que d'une crise unique, il se peut que c'était à cause de la chaleur, que le bébé a trop transpiré et perdu des sels minéraux.

Tu seras vite fixée, j'espère en bien.

Commentaire

• Re: Convulsion chez bébé de 10 mois

Pas de panique
      Résultat de l'éléctroencéphalogramme

les résultats de se matin son très positif sa crise venait bien de sa fièvre qu'il n'a pas supporter, du coup il m'on prescrit du Valium au cas ou une nouvelle crise recommencerait...

Mais j'avoue quand même ne pas être rassurée du fait que cela puisse se reproduire a nouveau ...

Commentaire

Forum-Archive: 2014-06
      Chargement...
      X