• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème poignet.... je désespère

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème poignet.... je désespère



    Bonsoirs, j'ai 18 ans, je suis en terminal L, donc je passe le bac. Le problème c'est que depuis 4 mois maintenant, j'ai une douleur au poignet droit qui me prend les doigts. Tout a commencer par des douleurs au poignet quand j'écrivais beaucoup, puis des douleur dans l'annulaire. J'ai donc pris rendez vous chez mon médecin qui m'a mis sous anti-inflammatoire pour une tendinites du poignet. Mais aucun résultats, j'ai arrêté d'écrire en cours etc.... Rien a faire la douleur m'a pris dans l'auriculaire, le majeur. La nuit je me réveillais avec une sensation de main et de bras "mort" impossible de la bouger, des fourmis dans le bras. Je suis retourner voir un médecin, même diagnostique mais il m'a quand même envoyer faire une écho : épanchement du liquide synovial, mini kyste dut a une fuite, et double tendinite. Donc de nouveau sous anti-inflammatoire. 3 semaine après ça s'empirais toujours fourmillement dans les doigts, douleurs, mains complètement engourdi etc.. De nouveau chez le médecin qui ne sais pas ce que j'ai, patauge me dis de continuer les anti-inflammatoire et m'envoie chez un spécialiste. Je n'ai rendez-vous que dans 1 mois, et je commence a désespérer sachant que j'ai du mal a écrire et que j'ai commencé les épreuves du bac...

    Çi quelqu'un à déjà connu ça, ou entendu parler je prend...

  • Re: Problème poignet.... je désespère

    C'est une infiltration qu'il te fallait

    T'en aurais été débarrassée très vite.

    C'est un geste très simple, si t'avais été allé aux Urgences hospitalières cela aurait été fait.

    Les anti-inflammatoires ne servent strictement A RIEN sauf à faire patienter le patient.

    Ton médecin traitant est un peu.... comment dire ? Dépassé ?

    Commentaire

    • Forum-Archive: 2014-06
      Chargement...
      X