• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La seule???

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La seule???

Svp dites moi di ca vs ai arrivé!!! Je suis allee chez mon dentiste pour devitaliser une dent de sagesse! Fu liquide anesthesiant a coule ds ma gorge alors la panique! G eu limpression d'etouffer au point que l'intervention n'a pas pu se faire! Ca vs est arrivé??? Quelle est la solution? Jetais trop genee! Merci de vos conseils et experiences

• Re: La seule???

Moi

Ca m est arrive plusieurs fois , ca anesthesie le tube digestif on le sent plus c est effrayant mais ca passe vite

Commentaire

Plus la seule!

Merci cylie7 c gentil de mavoir repondu si vite! Je vais reprendre rdv et jessairai de tenir jusquau bout cette fois!!!!

Commentaire

Moi
        De rien

Attention de ne pas en avaler cette fois

Commentaire

De rien
          Merci du conseil

Merci du conseil mais g pas pu faire autrement vu que ca coulait ds ma gorge! Je suis pas prete :-( je vais demander au dentiste si il peut devitaliser en mettant un produit sui tue le nerf je sais que ca existe mais je sais pas si on peut l'utiliser n'importe quand! En tout cas merci encore de m'avoir lue! Et repondu

Commentaire

Merci du conseil
            Ca ne se fait plus tant que ça

D'abord, c'est de l'arsenic et donc du poison...

Ensuite, ce genre de procédure, ancienne, fait très mal.

Commentaire

Il est maladroit, ton dentiste

Il arrive assez souvent que quelques gouttes s'écoulent mais en principe, ça ne fait pas ce que tu décris.

T'es sûre de ne pas avoir fait une crise d'angoisse ou une réaction allergique ?

Commentaire

Ca ne se fait plus tant que ça
                Dentiste

Bonjour oui peut etre vous avez surement raison mais la tout de suite je ne voies pas d'autres solutions je suis trop angoissee de recommencer l'experience!!!

Commentaire

Il est maladroit, ton dentiste
                  Re dentiste

Allergie peut être pacque tout l.apres midi j.ai eu les jambes et les bras engourdis! Pffffff quelle mauviette! Merci pour les conseils en tout cas

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
                    Chargement...
                    X