• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinites généralise

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinites généralise

Bonjour je me présente Je m'appel Guillaume j'ai 23 ans.
    Oui je suis un homme mais je suis souvent aufeminin.com .
    Alors mes problèmes a moi sont les tendinites, j'ai une tendinite de l'épaule droite depuis plus d'un ans et demi et elle ne veux pas partir et récemment j'ai eu deux tendinites a chaque coudes (3mois) et la depuis une semaine l'épaule gauche commence a me faire souffrir j'ai arrêter mon métier depuis 3 mois ne fais plus de sport depuis bientôt 2 ans avant jétais très sportif j'ai dailleurs encore un beau physique je me suis mis a courir car je voudrais re prendre le sport et il n'y a que ça que je puisse faire je lance une bouteille a la mer pour recueillir des témoignages similaire j'ai été suivi par trois kiné différents rien a changé rééducation, electro stimulation, ultrason,rachis cervicale, et la actuellement je teste les ondes de choc sur mon épaule mais je n'y crois plus trop ... j'ai eu trois choses quelques mois avant tout cela qui me fais me pauser des questions sur l'origine de tout ça .
    Un accident de la circulation clavicule gauche fracturé 5-6 mois avant
    Arrêt du tabac j'ai fumé 10 ans ( et oui j'ai commencé a 12ans) 5 mois avant
    Opération des dents de sagesse 1 mois avant depuis j'ai toujours des petite douleurs dans la mâchoire je sert les dent la nuit et j'ai des petit saignement de gencives .
    J'ai une IRM de prévu le 19 juillet car mon nouveau kiné pense qu'il y a quelque chose au niveau du rachis.
    Quelqu'un peux m'aidé ? j'aimerais reprendre le sport comme avant [s:p/37] je commence a déprimer je ne vois pas le bout je n'ose plus en parler a ma femme ni a mes proches car c'est toujours la même choses mais ça me pèse énormément j'ai une petite fille de 6 mois et je veux être le papa le plus fort du monde pour elle :-( .
    Je vous remercie d'avance

• Re: Tendinites généralise

Bonjour, on se ressemble

Moi, en ce moment je gère 2 tendinites, l'une à mon épaule gauche, et une nouvelle sur le haut de ma cuisse.

Ton kiné ne te fait rien de vraiment efficace, hormis les ondes de choc. Les ultrasons ne s'utilisent plus c'est une perte de temps !
    Il faut donc peut être chercher un autre kiné, à toi de voir. les kinés c'est un peu comme les coiffeurs, il y en a qui conviennent moins...

Donc d'une part, pour les tendinites des épaules, une infiltration est pratiquement obligatoire, ensuite seulement, on peut faire du kiné d'une manière valable, si possible EN PISCINE KINE.

Quand aux dents bof, on en parle beaucoup, mais ça n'aide pas à guérir.

Pour les coudes, - j'ai eu ça en 2013, dans les 2 coudes, ce qu'on fait actuellement c'est du PrP, soit une injection de son propre sang centrifugé, ce qui relance la croissance et la régénération du tendon.

J'ai fait ça en 2013 et mes 2 tendons ont guéri.

Je te mets un lien ou sinon, tu tapes PrP sous Gogol.

http://www.cellulesouches.org/prp-plasma-riche-plaquettes.html

Et surtout, apprends à faire des étirements, il faut des séances de 25-30 minutes, 2-3x/semaine. J'ai acheté un bouquin (stretching) pour l'apprendre.

C'est fondamental.

Ensuite, du point de vue nutritionnel, il ne faut pas consommer des produits laitiers et si possible des céréales il faut les éviter aussi.

On conseille pour ce genre de problème le régime paléo, ou "hypo-toxique", renseigne toi là-dessus.

Si t'as d'autres questions ne hésite pas, mais dis toi que tu vas guérir et reprendre le sport.

Commentaire

• Re: Tendinites généralise

Bonjour, on se ressemble
      En relisant ton post

Donc tu as déjà changé de kiné, mais il y en a qui utilisent d'autres méthodes, par exemple la méthode de chaînes musculaires, à voir.

Les ondes de choc c'est bien mais il faut faire une INFILTRATION, sinon pour te débarrasser de la douleur, ce serait difficile.

Ensuite, ton accident de clavicule a provoqué cette "réaction en chaîne", t'as tout simplement compensé de l'autre côté et ça a fatigué tes 2 épaules et bras.

En plus dès que tu soulèves le bébé, ça empire...

Ne désespère surtout pas ! J'ai été dans pire étant que toi, j'ai guéri alors que j'ai 60 ans.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
        Chargement...
        X