• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule d'air dans la gorge

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule d'air dans la gorge

Bjr j'ai 15 ans et sa va faire presque qu'un an que je sens une sorte de boule dans la gorge et sa me donne des envies de gaz et sa me gêne énormément et en plus quand je rotte souvent sa fait un bruit bizarre enfin c'est pas comme un rot naturel et plus je rotte plus mon ventre gonfle et parfois sa fait mal a cause du gaz.Je pense que c'est de l'aerophagie mais je suis pas sur.C'est vraiment gênant vis à vis de la société alors je voudrais savoir si sa se soigne et si c'est bien de l'aerophagie ? Svp

• Re: Boule d'air dans la gorge

Ps

Je sens souvent des truc qui gargouille dans ma gorge

Commentaire

Svp repondez moi

Svp

Commentaire

Cesse de boire

Du coca et tout ira mieux.

Commentaire