• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongle arraché

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongle arraché

Bonjour,

Alors en faite samedi soir a une soirée d'anniversaire a laquelle j'avais décider de sortir les nu pieds, je me suis fait piétiner le pied par mon beau frère sans faire exprès, qui m'a retourné (donc arraché) une partie de l'ongle du gros orteil. J'ai pissé le sang et tout le blabla.. enfin bref, du coup j'ai passé ma soirée assise a table pendant que les 3/4 s' eclatait sur la piste de danse (Youhou :/)

La partie de l'ongle arrachée est quand meme restée accroché mais on voit qu'elle finira par tombé quoi. Enfin bref, depuis je le protège avec des pansements mais je sais pas trop quoi faire.

Certaines personnes me disent que c'est tout l'ongle qui va pourir et qui va tomber pour ensuite repousser complètement. Ce qui me desespere totalement alors que l'on vien juste d'arriver en été et que jai pas envie de déjà ranger mes nu pieds xD

Mais d'autres personnes me disent que c'est juste la partie de l'ongle cassée qui va tomber et l'ongle va continuer de pousser.. j'aurai juste a bien le taillé au fur et a mesure pour éviter l'ongle incarné.

J'aimerais savoir un peu si vous avez déjà été dans cette situation. Ce que vous avez fait et combien de temps ca a mis pour repousser..

Merci d'avance !
Forum-Archive: 2014-06
Chargement...
X