• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse a la jambe

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse a la jambe

Bonjour,

Je suis Cynana j'ai une prothèse à la jambe droite, j'ai encore mon genou. Bref mon problème est le suivant :
    je suis féminine le truc c'est qu'avec ma prothèse je ne met que des basquette pourriez vous m'aider en me donnant des conseils ou des tuyaux, si je peux mettre des talon ou petits talons ou quel genre de chaussures puis je mettre pour paraitre plus féminine tout en sachant que je ne met ke des pantalons ....

Merci de vos infos

• Re: Prothèse a la jambe

Il faudrait tester

Je pense que les talons de 3-4 cm doivent être possibles, ainsi que toutes les chaussures de ville.

Et puis, qu'en as-tu à ficher ? Pourquoi ne pas mettre des sandales ou des nu pieds ?

Personne ne fait fixette sur ta jambe et puis, désormais c'est comme çà et basta.

Tu sais, c'est plus fréquente qu'on ne le pense, des jeunes qui ont perdu une jambe, un pied, etc.

Teste les différents modèles et tant que tu ne ressens pas de gêne...

Commentaire

Merci

Le truc c'est que les talons même petit, font que la prothèse est plus penché vers l'avant [s:p/7b]

Commentaire

Merci
        Il faut demander à ton prothésiste

Ca doit exister, vu qu'il y avait même un mannequin qui a défilé avec des prothèses aux 2 jambes.

Commentaire

Il faut demander à ton prothésiste
          Oui je l'ai vu

merci je vais essayer de voir comment je peux faire merci pour tes conseils

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
            Chargement...
            X