• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis spasmophile !!!

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis spasmophile !!!

Je suis d'une nature sensible , anxieuse , et nerveuse ! Et le moindre stress ou contrariété , je fais des crises :-( ! C'est très angoissant pour moi car , quelquefois ça peut me prendre n'importe où ! Sur mon lieu de travail ( je suis aide à domicile ) , en voiture ( ce dont j'ai la trouille ) , chez moi , chez des amies , ... etc ! J'apprends à adopter la " Zen attitude " , mais c'est pas facile ! Et à chaque , c'est la même chose , ni l'hôpital , ni mon médecin traitant , me prescrivent quelque chose pour ça ! Il doit pourtant exister des cachets pour stopper ce type de crise , avant que ça s'empire ?!

• Re: Je suis spasmophile !!!

Ca existe oui

Du Magné-B6, mais pas celui qui est remboursé.

Un autre, celui dont l'on ne prend qu'un seul comprimé/jour. Et il faut bien en prendre 4 mois durant et recommencer à chaque fois qu'on se sent de nouveau anxieuse.

Commentaire

• Re: Je suis spasmophile !!!

Magnésium

Je ne peux que vous conseiller de faire une cure de magnésium et de prendre des comprimés de sédatif pc(en pharmacie). Allez demander conseil dans un magasin de diététique car il y a de très bons produits naturels qui vous aideront à calmer vos crises.
      Le millepertuis est réputé anti-stress naturel mais il ne doit pas être associé à d'autres médicaments c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un conseil en magasin. Hélas les médecins considèrent encore trop souvent cette maladie comme une 'maladie de bonne femme' et s'en fiche complètement.
      Ces aides naturelles vous soulageront mais c'est aussi à vous de trouver la cause de toutes ces anxiétés et si cela vous gâche la vie à ce point demander de l'aide à un psychologue.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
        Chargement...
        X