• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vesses-de-loup.

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vesses-de-loup.

Bonjour,

Alors voila je recherche de la vesses-de-loup (qui est un champignon) séchée (de couleur marron), pour les besoins familiales.

Ce champignon est très répandu dans les prés et dans les bois, on le trouve assez souvent au printemps et en automne ( voir même cette saison si personne n'y a toucher ). Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la vesses-de-loup voici un petit aperçu : [lien] (elle n'est pas séchée).

Pour ceux qui en donnerait dans le 93 ou dans 51 (ou même à acheter !), je peux me déplacer. Si vous désirez je vous expliquerai pourquoi j'en ai besoins, et pourquoi il est très important d'en avoir chez sois pour moi.

/!\ : Quand vous détachez un morceau de ce champignon, il y a du "doudou" à l'intérieur, si vous tapez 2 morceaux l'un contre l'autre, une petite fumée s'en échappera.

Merci de me contacter au : 06.08.76.41.14
    ou à l'adresse email suivante : alain.warlet@free.fr

Cordialement Marie-Jo !
Forum-Archive: 2014-06
Chargement...
X