• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ressent-on après voir vu un ostéopathe

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que ressent-on après voir vu un ostéopathe

J'ai vu il y a quatre jour un ostéopathe pour problème de maux de tête jusque dans la nuque avec des bruits, genre bizarre, indéscriptibles dans ma tête un d'un coté ou de l'autre ou des deux. j'ai toujours mal et il m'avait dit que ce serait normal et il veux que je le revoie dans 15 jours. je suis quand même inquiète de ces maux chaque matin. ça passe pas rapidement en plus, il faut environ deux heure avec un cachet. si quelqu'un peut m'expliquer comment on se sent après avoir vu un ostéopathe, merci d'avance.

• Re: Que ressent-on après voir vu un ostéopathe

Merci pour la réponse

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Je pense que mon ostéopathe est bien car c'est ma ciné chez qui je vais depuis trois ans pour faire de la kiné respiratoire, qui me l'a conseillé. Aussi, il se peut que vous ayez raison car d'habitude j'ai pas de tension, vers 11 et quelque chose ou au plus mais rare, 12. et l'a le médecin ostéopathe m'a trouvé 13 et un peu plus. Je lui aie dit que d'habitude j'avais pas ça et il m'a dit que ce n'était rien, juste l'appréhension de la blouse blanche. je suis quelqu'un de très angoissé, très stressé, peur du moindre petit symptôme. On entend tellement parlé de maladie grave autour de soi. Je doit revoir mon ostéopathe d'ici 15 jours. Merci, pour votre réponse.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-06
    Chargement...
    X