• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polyarthrite rhumatoide ?

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polyarthrite rhumatoide ?

Bonjour a tous
    Merci d'avance de me lire et a ceux qui me repondrons

Je vous explique mon probleme !
    Alors j'ai accoucher il y a presque 5 mois et des le lendemain de mon accouchement j'ai eu tres tres mal au niveau de mon poignet j'en n'ai meme averti les sages femmes car le matin en me levant c'etais limite supportable
    Bref j'ai ete voir mon docteur pour lui c'etais une tendinite du coup kiné et anti inflamatoire , j'ai du stopper les anti inflamatoire car j'avais mal a l'estomac , le kiné faisais pire que mieux .

Je laisse couler 1 mois jisqu'au jour ou en me levant impossible de bouger mes 2 poignets pendant 30 minutes je vais au urgence , le docteur me fais une radio me dis que rien n'est casser que sa doit etre une tendinite qu'il faut arreter la kiné et il me donne des anti inflamatoire et un protecteur pour mon estomac!

Helas j'ai fais une reaction j'ai vomis tout ce que j'avais dans mon corps pendant 2 jours non stop et ca jusquau 15 vomissements par jour !! Meme un verre d'eau ne passer plus !!

Et depuis mon docteur me dis que c'est bizarre que la tendinite ne se passe pas et qu'il faut trouver ce que j'ai car maintenant sa viens a l'autre poignet et a mon dos ! Quand je reste allongés 1h ou 2 sur le dos impossible de me redresser sa me fais trop mal ! Je ne connais plus une bonne nuit de sommeil depuis mô accouchement! Je hurle tellement j'ai mal!
    Le matin mes poignets sont deboiter je suis obliger de les remettre en place car sa coince ...

Bref j'ai fais mes recherchers sur internet et j'ai vu des dames qui avais eu la maladie de polyarthrite rhumatoide a cause de la baisse d'hormone suite a leur grossesse!
    J'en n'ai parler a ma mere mais elle me dis que ce n'est pas sa que je me fais des flms du coup je ne sais pas quoi penser ! Pensez vous que si j'ai sa , cela se verrais a l'irm ?

Pour ceux qui ont cela quel a ete vos symptomes ??

Moi : poignet tres douloureux surtout le droit , n'arrive plus a faire de rotations avec , le matin douleurs x10 aux 2 poignets
    Dos tres douloureux genre courbaturer x10 obliger de hurler pour me tourner ...

Merci a vous

• Re: Polyarthrite rhumatoide ?

La polyarthrite rhumatoïde peut effectivement être due à un trouble hormonal

La maladie se déclenche souvent au cours de la ménopause ou après un accouchement. Des dysfonctionnements des glandes surrénales sont observés chez des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde. Lors d'un stress, la réponse de la glande cortico-surrénale, qui produit le cortisol, serait insuffisante. Un faible taux de cortisol pourrait favoriser la progression de l'inflammation.

Commentaire

• Re: Polyarthrite rhumatoide ?

La polyarthrite rhumatoïde peut effectivement être due à un trouble hormonal

Super des reponses merci beaucoup!! J'ai rdv vendredi pour mon irm on verra deja les resultat !!!
      C'est vrai que ce n'est vraiment pas facile surtout des fois mes poignet ce bloque et sa ne previens pas et bah ouille ouille :-( :-( :-(
      Oui j'ai vu aussi qu'il avait beaucoup de maladie qui se declarer apres la grossesse ...
      Moi j'ai eu un accouchement TRES difficile avec hemoragie ( 6 L de sang perdu en quelque minute ) tomber dans les vapes 5 de tensions ...
      Peut etre sa a jouer en plus .. Je ne sais pas :-(
      Aujourd'hui mal de dos tres mal :-(

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
        Chargement...
        X