• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai faim mais je n'arrive plus à manger..

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai faim mais je n'arrive plus à manger..

En fait, depuis quelques jours je ne prends plus de petits déjeuners, et hier je n'ai quasiment rien mangé de la journée. J'ai juste mangé deux tranches de pain de mies car j'étais invitée au bal de mon lycée et j'étais en retard.
    Quand je suis rentrée, vers minuit, j'avais faim mais je me suis dit "c'est pas grave ça attendra demain." car je ne voulais pas réveiller ma famille.
    Et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, j'étais encore réveillée à 9h du matin, quand j'ai pris mon déjeuné, j'avais envie de vomir, non pas que je n'aimais pas ce que je mangeais, mais ça m'écoeurais alors que je mange toujours ça sans aucun problème.
    Et entre temps, je me demande si mon mal de ventre est dû à ça, ou alors au stress. Car j'ai un ami à moi qui je crois a des sentiments pour moi, sauf que je ne peux pas sortir avec lui.. C'est un ami, même si on s'envoie tout le temps des messages, et je dois l'avouer, c'est la première fois que je me rapproche aussi vite de quelqu'un.. J'ai peur qu'il ait envie de sortir avec moi, car j'ai enfin trouvé des supers amis, je ne veux en aucun cas ruiner cette amitié. Et du coup ça me fait hyper mal, surtout que je suis amoureuse d'un autre.

En tous cas merci à ceux qui répondront à ce long texte et qui auront pris le temps de m'aider, ou du moins m'éclaircir..
Forum-Archive: 2014-06
Chargement...
X