• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour ne plus etre "addict" du sucre

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Astuces pour ne plus etre "addict" du sucre

Bonjour,

J'aurais aimé savoir comment ne plus etre "addict" au sucre car j'adore le sucré et je ne sais pas par quels aliments le remplacer.

Quels sont les risques d'avoir trop de sucre dans le corps?

Par exemple, je mange du pain et de la confiture à gouter et aussi des bonbons.
    Merci pour vos réponses
    Aurélie

• Re: Astuces pour ne plus etre "addict" du sucre

Le sucre est un vrai poison

il suffit d'aller faire un petit tour sur la toile pour s'en rendre compte. Entre le diabète de type 1, une candidose généralisée, l'obésité, il y a le choix.
    Par quoi le remplacer? Par rien. Le goût naturel des aliments, tout simplement! Il y a un complément alimentaire qui peut aider au sevrage au sucre car il diminue les "envies" de sucre en régulant le cycle de l'insuline.

Commentaire

Apres

Ca depend de ton age si tu es jeune et mince que tu te depenses beauc ca peut passer tu peux lle remplacer par le sirop d agave

Commentaire

Astuces pour ne plus etre "addict" du sucre

Comme pour toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser, pour moi, cest vraiment pas utile de supprimer totalement le sucré, que ce soit le sucre, le miel, la confiture ou le sirop dagave. Ce sont des sources de glucose, bon pour le moral, les muscles et le cerveau. Il n'y a pas de danger à conserver une part de sucré dans ton alimentation, à partir du moment où la quantité est modérée et adaptée à tes besoins.

Commentaire

Succharose

le meilleur substitut du sucre

Commentaire

Il faut cesser d'en consommer

Moins on en consomme et moins il nous fait envie.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-062014-07
              Chargement...
              X