• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help comment cacher des cicatrices

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help comment cacher des cicatrices

Alors voilà. cela fait environ 4 ans que je me mutile. Celà fait déjà 2-3 mois que j'ai arrêter (je ne compte pas recommencer ! ) seulement voilà. J'ai une 40 aines de cicatrices sur l'un de mes bras.
    Et je pars en vacances dans 17 jours. J'aurai besoin d'aide. Il faudrait que je masque ces cicatrices pour ne pas qu'elles soient vu par mes parents où d'autre personne. Je compte me mettre en maillot de bain, robe etc... Donc il me faudrait des idées pour qu'elles ne se voit plus sur la peau? Je sais pas, crème, ou autre ?
    J'ai essayer avec mon fond de teint. ça me rend juste le bras plus foncé, et sa cache pas du tout. Mes cicatrices ne sont plus que des "traits assez clair" Alors que j'ai la peau matte.

Et mon deuxième PLUS GROS problème, c'est le fait que avant la rentrée je dois aller faire mon vaccin anti tétanique. Et il me semble qu'il pique au bras. Imaginez que mon médecin veux piquer au mauvais bras et qu'il voit sa, mes parents aussi
    Alors là, ma vie serait fichu!
    Voilà pourquoi il me faut à tout prit une façon pour les cacher sans passé par les pulls gilet etc...
    Ps: Je suis mineure et ne peux donc pas aller acheter en magasin et en pharmacie. Donc je pense qu'il y a peu de solution :-(
    Ps: je ne souhaite pas être jugé sur ce que j'ai fais.
    Merci d'avance [s:p/1n]
Forum-Archive: 2014-06
Chargement...
X