• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure au niveau de la pointrine et remonté de salivre salé a la bouche avec l impression d avoir

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure au niveau de la pointrine et remonté de salivre salé a la bouche avec l impression d avoir

Salut cher ami je viens sur se forum expliqué mon problème de santé que je traverse depuis le début d année 2014 tout a commencé un dimanche ou jai mangé du pain avec des brochette contenant du piment et ensuite jai sommé de la sucrerie coca cola le même soir j ai pas pur dormis parce que javais mal a la poitrine avec brûlure léger au niveau de la poitrine et une très grande remonté de salive salé au niveau de la bouche.
    J ai vu un médecin après analyse prise de médicament je constate qu il n y a pas d amélioration.
    A mon réveil les matin je ressens une petite brûlure au niveau de la poitrine et comme si j avais quelque chose dans la gorge cela me fatigue et je ne sais plus quoi mangé et que faire pour évité tout cela alors j aimerais avoir des solution si quelquun a déjà eu se genre de problème de bien vouloir m aidé a trouvé une solution.

• Re: Brulure au niveau de la pointrine et remonté de salivre salé a la bouche avec l impression d avoir

Tu tes

Peut etre enflamme l estomac ce qui te fait des remontees grastiques , il faudrait eviter tt ce qui est sauce tomate , cafe, alcool et cigarettes, the, tisanes et bien sur piments sinon reconsulte il ne t a pas prescri d anti acide?

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-06
      Chargement...
      X