publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de colite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de colite

bonjour,
    je viens de vous lire et je suis pratiquement comme vous toutes. Je souffre de colites depuis des années. J'ai tout essayé en matière de médoc, plantes (sauf le thym j'ai vu!!)homéopathie, coloscopie... enfin bref.. en des gaz (qd je peux les faire) ce sont surtout les douleurs et le ventre très gonflé.. il y a un mois j'ai subi un hystérectomie et qd la colite s'en mêle (càd tous les jours) les douleurs sont accrues et terribles..
    j'ai bien sûr fait une thérapie (car je suis très nerveuse)... bref j'en ai qu'assez..
    Voilà, j'avais besoin d'en parler.
    coté alimentation, c'est vrai que si je fais très attention, ça va mieux... mais svt je ne sais quoi manger car bcp d'aliments sont proscrits..
    merci

• Bonjour !

Bonjour ,
    J'ai les mêmes problèmes que vous , et je souffre tous les jours , plus l'après-midi , mais le soir , on me dcroirait enceinte de 6 mois!! ( rires ... j'ai 62 ans !! ).
    j'ai essayé beaucoup de choses aussi , mais sans succès ...
    Je suis aussi nerveuse et surtout anxieuse et du genre dépressif . je suppose que c'est le facteur aggravant . J'ai aussi fait des thérapies ( pour les problèmes de déprime ) mais ... zéro !

Alors , on se console en se disant que ce n'est probablement pas grave , mais quelle galère !

Bise . a1n2n3e

Commentaire

• Conseil

je vous donne le même conseil que j'ai donné à une autre personne du forum: allez voir un ostéopathe....pour moi il a fait des merveiles!!!! résultats garantis

Commentaire

• Probleme de colite

bonjour
        je vient de decouvrir se forum moi aussi je souffre de colite mais a l'inverse je me vide c'est tres douloureux au debut je fesait une crise par mois maintenant c'est presque tout les jour voir deux fois par jour je doit voir mon medecin lundi
        au debut quand je lui en ai parler il ma dit que c'etait nerveux et pas grave maintenant quand je me reveille en pleine nuit par ce que j'ai une crise je me pose plein de question et tres franchement j'ai peur de se qu'il va me dire
        j'ai besoin d'en parler a quelqu'un
        et si vous pouvier me dire pour l'alimentation se qui et bon et pas bon
        merci

Commentaire

• Bonjour !
          J'ai juste une question, d'abord

en premier: consommez vous lait ou dérivés? yaourts, fromage blanc etc.....?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-09

publicité

Chargement...
          X