publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide svp douleur de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide svp douleur de ventre

Bonjour,
    j'ai ma mere qui a 66 ans et qui souffre le martyr, tres forte douleur au niveau du ventre( comme une barre horizontale qui lui comprime les cotes, plus un point de coté a gauche et douleur de bas de dos)
    les medecins ne sont pas d'accord entre eux, l'un dit qu'il faut operer des diverticules , l'autre un professeur important a lille dit qu'il ne faut pas operer que si les diverticules ne sont pas infectés cela ne fait pas mal donc ne surtout pas operer, bref quoi penser ? ils sont meme pas d'accord entre eux!!!!!!
    moi j'ai mal au coeur de voir ma mere en larme et qui ne dort pas la nuit reveillée par d'atroce douleur, quoi faire? que la vie m'entende par pitié
    ma mere a eu en plus une hyperparathyroidie , hospitalisé plus bilan mais il dise pas d'operation et ce n'est pas la cause de son mal de ventre.
    elle a eu un kyste au ovaire opere il y a plus de 30 ans.
    elle a un kyste au reins et au fois
    elle a fait scaner, fibro, coloscopie....
    actuellement elle va aller au centre antidouleur de valenciennes
    existe ils svp un centre a paris special pour les douleurs gastriques rares???
    il y a bien une cause a ces douleurs, personnes ne nous aide
    et ma mere souffre, aider moi svp
    jean francois

• Réponse à "aide svp douleur de ventre"

Bonjour, je ne peux que ompatir pour votre Maman. Personnellement j'ai aaussi de très forte douleurs au ventre mais j'ai un médoc qui marche pour le moment. Pour moi aussi ça à traîner bcp. J'habite en Belgique et j'ai 2 Hopitaux à 30 et 50 minutes de chez moi et c'est là que j'avais été; Ensuite comme les docs n'étaient pas d'ccord et que moi je souffrais toujours. Je me suis rendue dans un CHU à plus d'une heure trente de chez moi. Là je me suis présente aux urgences en leur signifiant mon problème et ce que les 2 autres hopitaux avait fait. Au début, rien bien sûre, et puis colono, fibro, ensuite écho endoscopie et re fibro; scan, et IRM. Mais au bout d'un jour d'examens, je sui dirigée vers le service de médecine interne et puis là vers le gastrologue. Qui bien gentillement me dit que il ne voit rien pour le moment mais que le type de douleurs lui fait penser à une maladie orpheline et que d'autres tests devront être fait mais pas dans l'imédiat, car ce ne serait que le commencement de cette maladie. Et il me donne un médoc. Résultat mitigé au début, mais ensuite le Nirvana plus de douleur si forte, j'en ai toujours mais c'est supportable ensuite 4 mois après, l'arrêt des médocs rebelotte les douleurs réapparaissent, mon médecin traitant me redonne les même médocs et maintenant je suis bien, je termine m 2ème volée de médoc lundi. En espérant que je serais debnouveau tranquille pour un moment.Car je ne peux faire les examens que vers mars 2012; JE souhaite bon courge à votre maman et espère qu'on trouvera pour elle ce qui provoque réellement les douleurs atroce qu'elle ressent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032011-03

publicité

Chargement...
    X