publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imosel au quotidien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imosel au quotidien

voila mon probleme c est que depuis cet eté apres une gastro(mon medecin ne m avais mm pas osculté)de7 jours sans amélioration mon toubi m a donc orescrit des médicaments, quelques jours apres rebelote et ce pdt plusieurs mois, ais c etait encore espacé ca duré 3jour ca s arreté 3jour et rebelotte,pui en octobre degradation complete, je ne pouvai sortir je me bourrait de cachet,analyse de selles de sang, coloscopie, je souffrai enormement, cel ame brulait tt el coprs je mangai ke du riz et j allais aux wc kan mm 10foi s par jour au moins,je pleurai de douleur, je suis tomber ds les pommes, j habite au 5e etage et j avou ke j ai bien failli faire une betise,je pensai avoir kelk chose de grave mais non apprement rien, donc les medecins on cessé les rechercent, on ne peut rien pour vous mademoiselle, j habite une petite ville aussi, j ai essayer l immossel juste au cas ou et la miracle, rien, enfin si kan mm mai moins, je prend une gelule et hop 15mina opres ca va mieu, le souci c est que des ke je l oublie au reveil et bien je suis malade, au debut 1comprimé sufisait, maintenant il m en faut 2, je commence a voir peur, on met ca sur me compte du mental mais je sui sous anti depresseur ca ne change rien du tout, alors on appel ca une collopatgie aigue, alors moi je veu bien mais si c est ca je vais jamais en finir, je peu pa travailler car j angoisse d etre malade a l exterieur chose qui m arrive parfoi, mon, entourage en a marre, financierement je m en sort ps je dois travailler mai je ne suis pa capable de rester debout n l apesanteur etant mon pire enemie,j ai l impression de ne pas etr entendu, je voudrai savoir si vous connaissait d autres maladie avec ces symptome, j envisage d aller sur montpellier en observation une semaine,ma mere m a parler de peritonite j ai pris rdv chez ma gyneco , j espere trouver cette fichu maladie si insidieuse, merci a ceux ki pourront m aider

• Maladie invisible et genante

je souffre de colopathie et on m'a dit que c'etait la tete et pas autre chose. apres un axamen je sais que c'est une fragilite intestinale(parfois hereditaire et particulierement douloureux selon les personnes) .cherche les aliments anodins pouvant provoquer ces troubles avec un medecin,surtout pas au hasard,car attention aux carences.ca peut etre n'importe lequel ou plusieurs a la fois.si c'est le cas, tu es bonne pour le dosage des aliments concernes mais n'annulera pas la maladie. j'espere que ce ne sera pas ton cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
    X