publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de crohn,ulcère gastro-duodénal ou simple colite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de crohn,ulcère gastro-duodénal ou simple colite

Voilà, je dois passer ludi une gastroscopie une coloscopie afin de trouver le mal qui me ronge depuis plus de 2 mois.
    Le médecin m'a vaguement parlé de ces 3 possibiltés de maladie.
    Quelqu'un peut il m'éclairer sur les symptomes de toutes celle-ci ? les traitements ?
    Je souffre depuis novembre 2006, on m'a d'abord décelé 2 ganglions qui se sont résorbés puis on (le médecin) a mis ça sur le compte d'une déchirure abdominale puis une colite etc.. lorsqu'il a enfin déposé les armes et voyant que nul traitement n'était efficace, qu j'étais atteinte d'une immense fatigue, d'un manque de fer (que le tardyferon n'a pas comblé), il m'a renvoyé vers un gastro-entérologue.
    J'ai un peu peur des résultats car dans ma famille les cancers de colon sont plutôt héréditaire de mère en fille.
    Le gastro-entérologue m'a parlé aussi du syndrome de lynch.
    Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

• Slt

slt a toi! j'ai une maladie de crohn, et tout comme toi on a eu du mal a trouver c t quoi. on m'a prescrit plusieurs traitements mais rien aller... tout compte fait on m'a appris que j'avais crohn, hors qu'on dit que c heriditraire et personne n'a ca ds ma famille! pour plus d'infos ou si tu veux que l'on entre en contact, n'hesite pas a ma contacter. voila a biz

Commentaire

• Slt
      Ce n'est pas héréditaire

on ne connait pas encore grand-chose de crohn mais on étudie notamment l'hypothèse génétique; à ne pas confondre avec "héréditaire" !
      bonne journée
      cristal

Commentaire

• Ce n'est pas héréditaire
        Merci de vos réponses

J'ai enfin eu ma réponse : je suis colopathe ! et j'ai en plus une lésion à l'intestin. Ils m'on fait une biopsie et j'attends les résultats.

Commentaire

• Ce n'est pas héréditaire
          Cortisone/crohn???

bonjour, je vois que t'as l'air de t'y connaitre une peu sur la maladie de crohn.
          j'ai été hospitalisé il y a 15 jours de ca, et on m'a decouvert un ulsere à l'intestin et dons la maladie de crohn.
          Je suis un traitement , le fameux PENTASA , est ce que tu sais si il y de la cortisone dedans??

Merci d'avance

Commentaire

• Cortisone

une picure de cortisone sur une fesse dure combien de temps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042011-10

publicité

Chargement...
            X