publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos maman depasser par episode de diarrhées aigues de ma petite de 4 ans et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos maman depasser par episode de diarrhées aigues de ma petite de 4 ans et demi

bonjour a toute ma puce me presente un episode de diarrhées aigue depuis plusieurs jours elle sort de lamaladie mains pieds bouche pas de gastro me dit le medecin je sais plus quoi faire qui peut me donner des conseils

• Diarhee aigue

bonjour n'a t'elle pas une alergie soit glutten ou bien protheine de lait ma petite fille a connu cela maintenant elle a 8ans et quand elle mange trop a base de lait ou creme glaçe elle rattrape la diarhee bonne journee et courage

Commentaire

• Diarhee aigue
      Reponse a kakin

merci j'y ai penser apperement ca a l'air d'aller mais maintenant c'est mon petit bout de neuf mois qui s'y met ca fait 15 jours et pas d'expliquation je penche pour une allergie alimentaire comment fairer?bize

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
      X