• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman souffre d'eczema

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman souffre d'eczema

Depuis toujours, ma maman souffre d'eczema. Elle a essayé tous les ... tous les traitements, médecine parallèle comprise. Actuellement, son état se dégrade : elle se gratte tellement qu'elle saigne et se crée des brûlures donc elle ne dort pas, elle a très mal...
    La seule crème qu'elle supporte encore est l'émulsion peau très sèche grasse à 60% de chez SVR. Elle n'en trouve plus en pharmacie qui doit la commander à 8 euros le tube alors qu'elle est contrainte d'utiliser un tube tous les deux jours (ça devient donc très coûteux...)
    Est-ce que quelqu'un aurait une alternative pour trouver cette crème moins cher, en étant certain de la fiabilité du profuit ?

• Re: Ma maman souffre d'eczema

Moi aussi j'avais de l'eczéma

Bonjour,
    Désolée pour ta maman, je sais que c'est très dur d'avoir de l'eczéma. Je le sais parce que j'en ai eu aussi sur les yeux pendant longtemps. J'ai vu plein de ... et pris comme ta maman plein de médicaments et de crèmes. Mais rien à faire. Finalement, j'ai trouvé des solutions sur un site qui explique bien la maladie. Y a aussi des remèdes naturels qui coûtent pas cher. c'est un article pour l'eczéma des yeux mais je suis sûre que tu peux essayer sur tout le corps. Va voir sur : http://sante-et-beaute.fr/sante/essayez-ces-remedes-pour-vous-debarrasser-definitivement-de-leczema-des-paupieres.html
    Je te souhaite du courage et prends bien soin de ta maman.
    Donne moi des nouvelles.
    Julie

Commentaire

Creme reparatrice

bonjour, il existe en parapharmacie une crème réparatrice a base de bave d'escargot

je sais sa fais rigoler
      mais elle devrais essayer sachant que les escargot répare leurs coquilles grace a leurs bave

cette crème fonctionne sur mes cicatrice de grosesse qui s'attenue peu a peu

Commentaire

Bonsoir

elle devrait écrire des poèmes, la peau aime !!
        c'est très sérieux

Commentaire

Forum-Archive: 2014-102015-01
        Chargement...
        X