• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromyalgie et symptomes

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromyalgie et symptomes

bonjour, j'ai été diagnostiquée fibromyalgique en juillet 2014. Je sais que les symptômes sont multiples et varient d'un patient à un autre. Pourtant, je voulais savoir si certaines qui souffrent aussi de fibromyalgie ressentent ces symptômes : sensation de paralysie dans les joues ou autour de la bouche avec des névralgies. J'ai très mal dans les bras et dans le cou, par contre, j'ai rarement mal aux jambes.
    Parfois à cause de tout cela je me demande si ces symptômes sont normales et liés à la fibromyalgie, merci de me donner vos avis et témoignages !

• Re: Fibromyalgie et symptomes

Salut

non moi c plutot des engourdissement avec bcp de fourmillement aux fesse jambes tete plus des sortes de decharges ta vu un rhumato t d ou

Commentaire

Forum-Archive: 2014-11
    Chargement...
    X