• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme de petite taille

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme de petite taille

Bonsoir,

Je suis un homme de 27 ans et je mesure 1m63, alors que je devrais faire 1m70. Sur mon carnet de santé si je suis la courbe je devrai faire 1m70 vu qu'on ne peut pas rapetisser. Je suis dans la limite de la courbe, au minimum. Je ne comprend pas pourquoi ma croissance a ralentit si vite. Ma mère mesure 1m55 et mon père 1m70, les garçons sont aussi grand que leur père normalement pas plus petit. Je comprend pas pourquoi j'ai pas atteint 1m70.

J'ai été voir le médecin et on m'a dit qu'il pouvait rien faire, que la nature avait décidé etc. Pourquoi mon petit frère fait 1m72 à 17 ans alors ? Il est le seul à avoir une taille correct. J'ai la taille d'un ado, les filles sont plus grandes que moi, ma taille me gène. Surtout que les filles préfèrent les grands, alors ma vie sentimentale est déjà foutue d'avance.

Je me sens mal dans ma peau, je ne sais pas ce que je vais faire... C'est invivable pour un homme avec cette taille. Je pense voir un endocrinologue pour prendre des hormones de croissance. Si je ne peut pas grandir avec ça, je n'ai plus qu'à me suicider.

Je voudrais avoir vos avis, soyez honnête même si c'est blessant, merci.

• Re: Homme de petite taille

Taille

Mais ca ne va pas? Tu vas pas te suicider pr ca? Ce n est pas parce que les autres font 1m70 qu ils ont plus de charme que toi! Surtout que la plupart des filles font 1m 58 a 1m60! Tu vas en trouver une a ta taille! Et mm si elle est plus grande que toi quelle importance? Dans la vie il y a d autres problemes que ca malheureusement. Ce n est pas la taille qui compte tu as surement d autres qualites plus importantes

Commentaire

Taille
      Taille

Les femmes préfèrent les hommes plus grand ça ne sert à rien de mentir pour me réconforter, c'est un fait. J'ai la taille d'un ado et encore les ados sont plus grand que ça. Je me sens mal dans ma peau quand tout le monde est plus grand que moi y compris les femmes. J'aurai aimé faire 1m70 et avoir une copine de même taille. C'était trop demandé apparemment. C'est très frustrant pour un mec, vous pouvez pas comprendre.

Commentaire

Taille
        Sarkozy ne mesure que 162 cm

Et regarde ce qu'il s'est trouvé une jolie femme.

Commentaire

Taille

je ne suis pas sarko, et lui a de l'argent il est connu... Il n'est pas de ma génération.

Commentaire

Taille
            Taille

Mon cousin est ds ton cas il s est trouve une jolie et gentille femme et dieu sait qu il etait complexe quand a ta taille d ado oh ca va vite passer et tu voudras y revenir crois moi!

Commentaire

Je te comprend

On a tous et toutes des complexes qui nous pourrissent la vie. On voudrait ce qu on a pas, on aime pas ce que l on a, on oubli que la perfection n existe pas.

Tu n es pas grand et alors???? Crois tu que seuls les géants plaisent???? En toute modestie j ai toujours eu le choix dans les garçons avec qui sortir, mais celui que j ai aimé, epousé, n etait pas bien grand: 1m65. Nous sommes restés 22 ans ensembles.

Franchement le charme n est pas dans la taille, seules les "dindes" s arreteront a ce detail. Et tant mieux pour toi, car ces filles là ne sont vraiment pas interessantes.

Cesses de douter de toi, tu n es pas un nain. Ils existe des tas de filles qui ne depassent pas les 1 m 60 (j'en fait partie!!!!)

Crois moi dans la vie il y a des choses bien plus graves, pour lesquelles en effet on peut avoir envie de mourrir. Cesses de te gacher la vie pour quelques centimetres, c est du temps perdu!!!

Commentaire

:fou:

Sarko fait 1,68m, 1,65m selon certain. Il n'est déjà pas grand, c'est pas sympa de le rapetisser et pour l'avoir vu en vrai avant qu'il ne soit président et ayant un modèle de comparaison en tête, je pense qu'il est plus proche du 1,68 que du 1,65 mais c'est HS .
                Mon père fait 1,63m ça ne l'a pas empêché de se marier ni d'avoir des enfants et si ma mère n'est pas Carla Bruni ce n'est pas non plus une mocheté.
                Ceci dit, c'est vrai que ta génération est plus grande mais bon, en tant que petite (ben oui, 1,63m 1, 1,58m, ça donne pas des géants même si j'aurais "dû" si je me fie à ma courbe de croissance, faire pratiquement 1,70m. J'étais la plus grande de mes frère et soeur à la naissance, je suis la plus petite à l'arrivée. Les courbes de croissance, ce n'est pas fiable), la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.

Commentaire

Anh..

J'ai 18ans, et je fais 1m78 pour une fille et on m'dit constament que je suis bien trop grande mais c'est pas pour autant que j'complexe, tu devrais arrêter de te tracasser ! T'es pas non plus minuscule, c'est pas ça qui va ruiner ta vie sentimentale crois moi, et toutes les filles n'aiment pas les grands hein !

Commentaire

Tu n'es pas un nain

Le charme d'un homme ne se mesure pas à sa taille, beaucoup de filles sont très petites mon père faisait ta taille et ma mère 1 m 70 et ils ont eu 5 enfants et je peux te dire que mon père avait un succès fou avec les femmes. Car il était intelligent, sympa , plein d'humour et bien dans ses banquets,

Commentaire

Forum-Archive: 2014-11
                    Chargement...
                    X