• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de pieds

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de pieds

bonjour , bonsoir ,
    Je m'appelle Maria j'ai 12 ans et demie et j'ai mal a mon pieds voici mon histoire .

Au mois de septembre ma mère ma inscrite au Hip pop comme je l'ai demandé mais je me suis blésser j'ai fait 3 antorse plus 1 donc j'ai antorse sévère et une imflamation du ligament sa c'était au pieds gauche . 15 jours après j'ai été enlever mon platre j'avais plus mal rien sauf que mon pieds droit a pris lui aussi donc 1 mois après je me suis encore retrouver au urgence pour mon pieds droit il ont dit que c'était une antorse rien de grave donc dispence de sport 3 semaine et une chaussure de démarche .
    Là maintenant sa fait 3 semaines mais j'ai encore plus mal qu'avant comment faire la il vont dire que je le fait exprès ??
    Aider SVp

• Re: Mal de pieds

.

Pourquoi ils dirais que tu fais exprès ? c'est leurs métier, donc te gène pas et dis leurs que ta encore mal sa peut venir d'autre choses, ta pas trop le choix

Commentaire

• Re: Mal de pieds

Ca ne sert à rien tout cela

Il te faut de la rééducation : des séances de kiné pour renforcer tes chevilles.

Tel que tu le dis, t'as perdu la mobilité de tes pieds et il faudrait vraiment les rééduquer.

Parce que sinon après, tu vas avoir mal au dos etc... Et tu seras toute déglinguée.

Commentaire

• Forum-Archive: 2014-11
        Chargement...
        X