publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm et régles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm et régles

bonjour,
    je dois passer prochainement une IRM pour un gros fibrome et je serai encore reglée au moment de l'examen; puis-je me rendre au rendez-vous ou l'annuler, en sachant qu'il faudra alors encore attendre?
    merci d'avance pour vos reponses.

• Irm

bonjour je voulai savoir si tu avais deja passer ton irm moi je doi le passer a 17h20 pour un nodule endometriosique et j ai tre peur je voulai savoir si c ete douloureur et moi aussi je vien d avoir mes regle ce matin donc je ne sai pa si je pourrer le passer merci et bon retablissement

Commentaire

• Reponse

bonjour ja i passer mon im hier et tou ses tre bien passer se net pa du tout douloureu et il ni a pa de probleme en cas de regles voila et bon courage

Commentaire

• Une irm

n'est ABSOLUMENT PAS douloureuse, c'est simplement une radio...

des fois ca dure un peu longtemps et à cause des bruits de tamtam tu peux avoir un peu mal au crane mais c'est tout !

et oui tu peux y aller même en ayant tes règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-02

publicité

Chargement...
        X