publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie passée!youpieeeeeeee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie passée!youpieeeeeeee

je viens ecrire ce post pour celles qui doivent en passer une et qui ont peur!!!!!!!!moi j avais une frousse monstre!
    j ai fait la colo hier lundi 25 juin a 8h45!!!!!la veille j ai bu 2 fiole de 45ml de fleet phospho soda melanger dans 250ml d eau!!!!!biensur apres faut boire unmax d eau!premiere fiole a 14h l autre et bien pour tout vous dire je l ai balancé aux toilettes!!!!!j ai pas voulu la boire!c est tres salé gout citron gingembre!mais degeulasse!le lendemain matin lavement anal normacol ca ca va!puis arrivée a l hopital a 8h45 on ma mise dans une chambre a 9h30 on est venu me chercher pour aller au bloc!on ma anesthesié j ai rien senti!!!!au reveil ca va bien!on est un peu fatigué c tout le soir mal au ventre car fallait evacuer les gaz!!!!apres c fini!!!!!!allez y c est pas douloureux!courage si vous avez des questions j suis là en mp

• Au secours

moi c pour le 16 07 et j ai le trac .on est en forme le lendemain ? je suis vendeuse toute la journee debout et on est en periode de soldes . c la panique .

Commentaire

• J'ai besoin de ta connaissance !!!

Bonjour, voila, je dois passer une coloscopie dans quelques jours, mais je ne suis pas au courant de grand chose, peux tu me raconter la préparation la veille et le jour même de l'examen, j'ai les trouilles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072008-05

publicité

Chargement...
      X