• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini claquage ?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini claquage ?

Hello, il y a un an et demi j'ai été chez un orthopédiste qui m'a trouvé un engagement rotulien, au bout d'un an il aurait du être guéri. Effectivement les symptômes se sont forts réduits mais la douleur s'est amplifiée et mes genoux se "bloquent" souvent.
    Il m'arrive aussi lorque je marche d'avoir un "mini claquage" dans le mollet, comme si mon muscle sautait. Enfin c'est assez douloureux.

Avez vous une idée de ce qu'est ce petit claquement?

• Re: Mini claquage ?

Si ça fait mal

Alors il faudrait faire un diagnostic précis avec une radio ou un IRM.

Et ensuite, soigner cela soit par le kiné ou autre.

Mais laisser ça comme çà, sans les soins, la seule chose qui va se passer c'est que tu resteras comme çà à vie et même que ça va empirer.

Commentaire

Petit claquement

La claquement est du au problème de la rotule

J avais le même problème que toi

Je te conseille d aller voir des chirurgien a Paris a la clinique des lilas M.Rouxel ou M.Vernet au pôle santé sud au mans
      J ai été voir ces 2 chirurgien et le 2ème chirurgien m a opere je suis tres contente du résultat
      L opération du genoux droit etait le 19/11/2013
      L opération du genoux gauche ablation des vis genoux droit etait le 18/06/2014
      Le 18février 2015 je me fais enlever les vis du genoux gauche

Commentaire

Petit claquement
        Opération.

Coucou merci de ta réponse, Est-ce que les opérations étaient "lourdes" et t'as-t-il fallu une rééducation forte ?

Commentaire

Opération.
          Opération

Bonjour
          Oui les opération étaient lourdes
          Il faut minimum 6 semaines de rééducation et maximum 8 semaines de rééducation

Commentaire

Si ça fait mal
            Oui

le rendez vous est pris j'espere qu'il fera ce qu'il faut

Commentaire

Opération
              Opération

ah oui quand même, on verra déjà ce que l'orthopédiste dit et on verra par la suite alors

Commentaire

Oui
                Re re mini claquage

Bonjour
                Tu as choisi qui comme chirurgien?

Commentaire

Forum-Archive: 2014-122015-01
                Chargement...
                X