• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de dents de sagesse (j'ai besoin de vos conseilles)

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction de dents de sagesse (j'ai besoin de vos conseilles)

Je viens de faire une extraction de deux dents de sagesse sétait sous anesthésie locale
    Jai enlevé la première il y a 5 jours est sa sé bien passer ,jai rien ressentie pendant lopération ,et après que leffet de lanesthésie a disparue javais eu quelle que douleur légères mais sété supportable ; par-contre la deuxième ,ok jai rien ressentie pendent lopération ,la dent navais pas encore de racine ,et saffait 3 jours que je lai enlevé ;;et sa me fais trop mal ;;
    Je prends un antibiotique (ibuféne )avec un antiinflammatoire (pénicilline ) du paracétamol
    La douleur diminue après que je prends de libuféne ,,mais après sa me fais trop mal
    Et il faut que jenlève la semaine prochaine les deux dents de sagesses qui me reste et après il faux que je fais lappareil dentaire ( bague de dent )
    Je veux quelle que conseilles . svp
    Sa me fait trop mal ,je né pas peur denlevai les autre 2 dents de sagesses ..mais esse que la douleur va saggravée ? sa me ferra trop trop mal ??
    Comment puis-je soulager ma douleur ?

De ce que j'ai lu, l'alvéolite apparait quelques jours à quelques semaines après l'extraction des dents de sagesse, et peut passer en quelques jours (plus généralement une semaine) voire nécessiter plusieurs semaines, alors esse que la douleur va me rester plusieurs semaine ou si se né pas le cas sil vous plais disé moi combien de dent sa va me faire mal
    Et comment bien de temps il me faux pour attendre pour mettre les bagues de dents ?
    Et esse que les bague de dents vont me faire mal
    Je vous remercie

• Re: Extraction de dents de sagesse (j'ai besoin de vos conseilles)

On ne peut pas savoir...

Chaque personne est différente et ça se passe même différemment d'une dent à l'autre, tu l'as constaté toi même.Pour la durée, ton orthodontiste sera mieux à même de te le dire (mais bon, comme les dents de sagesse seront extraites, pas besoin d'attendre que tu n'aies plus mal).
    Par contre, juste une petite rectification: pénicilline (tu es sûre que ce n'est pas plutôt de l'amoxicilline?) c'est l'antibio, l'ibufène, l'anti-douleur.

Commentaire

• Re: Extraction de dents de sagesse (j'ai besoin de vos conseilles)

On ne peut pas savoir...
      Merci

merci maintenant sa me fais plu mal ,mais sa me reste l'extraction des 2 autre dents de sagesse ,,mmm sa me ferra trop mal et surtout c'est la période des intérox (pour la pénicilline c la pénicilline que je prenais ) je vous remercie énormément,,
      et pour les bague de dent (combien de temps il me faux attendre pour mettre les bagues de dents ?)

Commentaire

Forum-Archive: 2014-122015-01
      Chargement...
      X