• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help les filles changements bizarres :/

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help les filles changements bizarres :/

Bonjour je mappelle marie jai 24 ans . En fait pr tout vous dire depuis un petit moment jai des sensations bizarres. Cela doit faire un mois que je ressens des bulles dans un de mes ovaires comme si elles remontaient et la depuis quelques jours jai limpression de sentir comme un point plus au niveau du bas ventre mais c comme si je ne sentais que ce point a longueur de temps ca ne fait pas mal c paq desagreable mais je minquietes :/
    Ne pouvant pas aller voir gygy avant fevrier jaurais aimer avoir vos avis les filles . Merci davance

• Re: Help les filles changements bizarres :/

Tu devrais poser la question

aux médecins sur le forum un médecin vous répond. Il y a même un forum gynéco. J'avais eu une réponse très rapide.

Commentaire

• Re: Help les filles changements bizarres :/

Tu devrais poser la question
      Rep

Merci du conseil je vais tenter dobtenir une reponse car les effets continueuent mais parcontre jai ete indisposee plus de 15j a lavance

Commentaire

Forum-Archive: 2014-122015-01
      Chargement...
      X