• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teint jaune.... :-/

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Teint jaune.... :-/

Bonjours,
    Je suis tres inquiete depuis quelques jours pour ma maman, elle a 65ans. Elle ne va jamais chez le medecin ( surement peur des diagnostiques)
    Pendant une semaine elle allait à la selle le matin en diarree, puis plus rien de la journée, accompagné de quelques nausées, ballonement, fatigue et perte d'appetit. Elle pense à une gastro.
    Par contre depuis 3 jours je la trouve jaune, sa peau et toute jaunatre et lisse. Je suis la seule a le constater et je n'en parle a personne ni à elle pour ne pas alarmer les gens et surtout en periode de fetes.
    Elle a retrouvé un tres bon appetit, plus rien niveau ventre, elle va tres bien comme si de rien etait mais sa peau est jaune.
    Est ce qu'il y en a qui save ce que ca peut etre? Grave ou pas je veux bien tous les avis.
    La je vais devoir la pousser à consulter mais je ne veux pas lui dire qu'elle est jaune car elle va se voir au plu grave et va se rendre malade. Surtout que ma grand mere maternelle est decedée à 73 ans d'un cancer du pancreas... On nous a boen dit que ce n'etait pas génétique, mais ce n'est pas rassurant...
    Merci de m'aider.

• Re: Teint jaune.... :-/

Bsr

De toutes facons il faut qu elle consulte ca peut venir d une simple jaunisse a une hepatite , il y en a qui ne sont pas graves ne t inquiete pas je te dis comme ca ce a quoi je pense mais je ne suis pas medecin, courage et bonne annee

Commentaire

Bsr
      Merci pour ton avis,

Elle va aller consulter la semaine prochaine (apres ma greve!) pour au moins faire une prise de sang.
      Je ne lui ai toujours rien dit sur son teint mais ce matin je l'ai trouvé beaucoup moins jaune, ca ne m'a pas frappé, c'est en lui parlant que je m'en suis rapelé et là j'ai fait attention.
      Je me dis que si c'etait un probleme grave et serieux, ca ne changerais pas du jour au lendemain et ca serrait accompagné d'autres symptomes surement.
      Est il possible qu'une mauvaise digestion cause des troubles digestifs au point de toucher le foie?

Commentaire

Merci pour ton avis,
        Teint jaune

Il est possible qu elle ait fait une crise de foie ou que son corps conbatte un virus et que ca passe il faut voir sans saffoller

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
        Chargement...
        X