• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Côtes cassées

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Côtes cassées

Bonsoir,
    J'ai une petite question concernant ma maman, elle a 47 ans, elle a fait auparavant une dépression alcoolique qui est guéri depuis 3 mois, depuis en 1mois 1/2 elle a perdu 15kg et en 2mois elle s'était cassées 2 côtes a gauche en portant mon frère (5ans), puis 2 autres cotes toujours a gauche en passant l'aspi et y a 3 jours s'était 2 cotes a droite en portant un simple sac.
    Je pensais que s'était l'ostéoporose mais elle n'est pas encore ménopausée et trop jeune.
    Et j'ai une amie qui m'a parlé de son papa qui avait la même chose et s'était un cancer du pancréas...
    Qu'en pensez vous ?
    Le médecin vient que mardi... Ses cotes se brisent comme du verre mais pourquoi ? En plus sa l'a fait souffrir...

Merci beaucoup, j'attend vos commentaires

• Re: Côtes cassées

Euh tu sais, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas ménoposée

qu'elle n'a pas d'ostéoporose.
    J'en ai depuis mes 36 ans, moi c'est à cause de la cortisone.
    Ta mère, ça peut être à cause de l'alcool (alcool et tabac sont très mauvais pour les os). Mon beau-père est mort d'un cancer du pancréas mais ne s'est jamais cassé quoi que ce soit mais je ne suis pas médecin.
    Ne t'alarme pas trop en avance. Le médecin fera passer des examens à ta maman pour voir ce qu'il en est exactement parce qu'elle a perdu beaucoup de poids :-/

Commentaire

Forum-Archive: 2015-01
    Chargement...
    X